MUTANT AND PROUD
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 (SAISON 1: EVENT HALLOWEEN) Le cocktail Sanglant #NoFlood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Liam & Adrian
Liam & Adrian

Je suis arrivé à San Diego le : 12/05/2016 et j’ai déjà envoyé plus de : 346 SOS. J’ai gagné : 2428
(SAISON 1: EVENT HALLOWEEN) Le cocktail Sanglant #NoFlood  Empty
MessageSujet: (SAISON 1: EVENT HALLOWEEN) Le cocktail Sanglant #NoFlood    (SAISON 1: EVENT HALLOWEEN) Le cocktail Sanglant #NoFlood  EmptyVen 13 Mai - 21:17


Event Halloween

le cocktail sanglant



31 Octobre, Halloween, fête adorée chez les petits comme chez les grands. Elle est fêtée à travers les différentes villes du pays et varient parfois d'une famille à une autre. La cueillette de friandises est toujours fortement appréciée, mais, ce soir, un évènement particulier aura lieu pour les orphelins de Washington DC, eux, pauvres enfants qui n’auront la chance d’avoir un Halloween digne de ce nom et leurs sucreries. C’est à ce juste titre et en leur honneur que l’orphelinat Brown ainsi que le Maire du District de Columbia vous convient à un garden party près du National Mall à partir de 23H30, tout les dons sont acceptés et sont grandement appréciés par les jeunes enfants.
Au plaisirs de vous y voir,
L'orphelinat Brown

Déroulement :
Il est l’heure, voilà plusieurs jours que des affiches fleurissent un peu partout dans la capitale de Washington DC, une oeuvre de charité afin de rendre l'Halloween des orphelins plus joyeux. 23H30, heure tapante, vous arrivez sur place, déguisés ou non. Prêts à passer une excellente soirée avec vos proches, malheureusement pour vous tout ne vas pas se passer comme prévu. L'ASG se trouvent parmi vous, masqués, déguisez, prêt à vous tomber dessus mais lorsque vous vous en rendez compte il sera déjà probablement trop tard. Ce soir, vous êtes la proie et eux sont les prédateurs.


L'asg: Certains membres de l'ASG seront déguisé et masquer, distribuant du punch à tous les invités, s'assurant que tous les verres soient tout le temps bien rempli.

Source du problème :Le punch. Au cours de la soirée à trop boire, faire la fête. Vous vous rendez vite compte que quelque chose cloche. Différents effets se font sentir. Petit à petit, vous perdez pied, croyez halluciné.

- sur les mutants : Hallucinations, libido décuplé, agitation, stress et les sens sont affectés (vue floue, si un mutant se transforme, par exemple, odorat affecté, les bruits peuvent sembler soit étouffés ou au contraire, accentués)
- sur les humains : Exaltation, fébrilité, stress, euphorie

MARAH DARSHKOV
Sujet écrit par

Revenir en haut Aller en bas

Liam & Adrian
Liam & Adrian

Je suis arrivé à San Diego le : 12/05/2016 et j’ai déjà envoyé plus de : 346 SOS. J’ai gagné : 2428
(SAISON 1: EVENT HALLOWEEN) Le cocktail Sanglant #NoFlood  Empty
MessageSujet: Re: (SAISON 1: EVENT HALLOWEEN) Le cocktail Sanglant #NoFlood    (SAISON 1: EVENT HALLOWEEN) Le cocktail Sanglant #NoFlood  EmptyMer 25 Mai - 18:16


Event Halloween

by nanou.



MARAH DARSHKOV
Sujet écrit par

Revenir en haut Aller en bas
 
(SAISON 1: EVENT HALLOWEEN) Le cocktail Sanglant #NoFlood
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ressources diverses pour les membres: #NoFlood
» Saison 2: vos personnages
» Saison 1 : Little murders in town
» Contexte Saison 2 : Tragédie et révélation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Freak's nation - Saison 3 :: Zone membre et personnage :: Roleplay :: Saison 1 (terminé)-
Sauter vers: