MUTANT AND PROUD
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Saison 1 : Little murders in town

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Liam & Adrian
Liam & Adrian

Je suis arrivé à San Diego le : 12/05/2016 et j’ai déjà envoyé plus de : 346 SOS. J’ai gagné : 2428
Saison 1 : Little murders in town  Empty
MessageSujet: Saison 1 : Little murders in town    Saison 1 : Little murders in town  EmptyVen 13 Mai - 21:16


Saison 01

little murders in town




2015, Washington D.C. : La nuit venait de tomber sur les rues de la capitale Américaine. Peu à peu la fraîcheur s'installait pour laisser place à une légère brise. Voilà plusieurs semaines que le pays était en alerte caniculaire, et autant dire que les citoyens de Washington appréciait la venue de la fraîcheur. Les rues semblaient désertes, et pourtant non loin d'ici, un jeune homme marchait rapidement, jetant des regards inquiets derrière lui.

Il devait avoir deux minutes d’avance sur eux, mais il était persuadé qu’ils étaient bien plus proches que ce qu'il pensait, aussi, accéléra-t-il le pas. L’angoisse montait en lui. Les rumeurs étaient finalement vraies. Un peu partout à travers la ville, des mutants disparaissent sans laisser de trace. L’ASG était de retour: c’était indéniable. Mais il était hors de question pour lui de finir comme ces mutants disparus.

Pourtant, ce soir-là, l'élémentaire ne tarda pas à être rattrapé et assassiné. L’altercation avec ses assaillants fut violente, mais l’ASG avait finalement gagné. Une victoire qui en annonçait bien d'autres à venir. Cela faisait près de cinq victimes en un peu moins d’un mois. Beaucoup de monde commençait à se poser des questions, y compris les citoyens de Washington D.C. En plus de cette nouvelle tragédie, plusieurs témoins furent entendus ce soir-là. Tous avaient une chose en commun: leurs témoignages se trouvaient être des plus improbables et des plus surprenants. Selon leurs dires, l'homme qui avait été tué s'était vaillamment défendu en "envoyant des éclairs avec ses mains" et en électrocutant ses assaillants. Ces témoignages n'étaient pas les premiers du genre et certainement pas les derniers.

L'étrange et l'impensable arrivait aux oreilles des enquêteurs. Imaginez un instant la tête des policiers lorsqu'ils durent écrire cela dans leur rapport. Plusieurs rumeurs firent ainsi leur apparition. Des "illuminés" parcourent aujourd'hui les rues en criant à qui veut bien l'entendre que les extraterrestres sont sur le point de nous attaquer, ou encore qu'il y aurait une nouvelle drogue hallucinogène qui circulerait dans les rues de D.C. et, enfin, qu'il y aurait eu des manipulations génétiques sur des humains... mais dans tout ça, quelle est la vérité ? Et vous, qu'en pensez-vous ?

MARAH DARSHKOV
Sujet écrit par



Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 1 : Little murders in town
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saison 2: vos personnages
» Contexte Saison 2 : Tragédie et révélation
» (SAISON 1: EVENT HALLOWEEN) Le cocktail Sanglant #NoFlood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Freak's nation - Saison 3 :: Zone membre et personnage :: Roleplay :: Saison 1 (terminé)-
Sauter vers: