MUTANT AND PROUD
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 (2) Pré-liens de Marah Darshkov

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Marah Darshkov
Marah Darshkov

(2) Pré-liens de Marah Darshkov Tumblr_oiegy481A91qeyqvxo1_250
I need you right now
I love you, I never stopped loving you, but you and I this is not possible. All the people I love disappear and I do not want you to be the next.

Je suis arrivé à San Diego le : 13/08/2015 et j’ai déjà envoyé plus de : 845 SOS. J’ai gagné : 2195 et j'ai le pouvoir de : D'altérer la perception visuelle (manipulation mentale) en exerçant un contrôle mental sur une/des personnes visées et la faculté de voir à travers les yeux de mes proches.

Explications détaillé: une fois dans la tête de la personne je peux :
- modifier leurs émotions, les amplifier comme les « calmer » le contact physique m’aide, mais n'est pas nécessaire.
- Je peux me "connecter" à la personne, ne faire plus qu'un et lui faire ressentir ce que je ressens, jouer avec les émotions, voir à travers ses yeux (mais cela marche uniquement avec les personnes dont je suis extrêmement lié.)
- Avoir accès aux souvenirs, aux peurs, aux émotions.
- Et plus récemment, depuis ma sortie de Scientiq Lab en janvier dernier il m’arrive en cas de forte anxiété, panique de voir à travers les yeux de mes proches.

(2) Pré-liens de Marah Darshkov Tumblr_o7al94K17Y1u034pso3_500

(2) Pré-liens de Marah Darshkov Empty
MessageSujet: (2) Pré-liens de Marah Darshkov   (2) Pré-liens de Marah Darshkov EmptyJeu 13 Juil - 17:18

   
Sarah Walton

jalousie quand tu nous tiens

Ce que je recherche Ce que je recherche ? Tous simplement l'ex belle soeur de Marah. Pour ce qui est de l'avatar s'est totalement libre (bien que j'ai un gros faible pour Nicolas) il faut juste qu'elle ressemble un tantinet à Will Higginson qui incarnera le frère de Sarah. Pour ce qui est de l'histoire, il faudra se baser sur mon scénario. Je pourrais bien évidemment vous aider sans problème ! La seule chose que je peux vous dire c'est qu'elle a vécu pendant quelques années à Londres avec ses parents jusqu'à aujourd'hui. Le prénom est entièrement négociable comme l'avatar il faudra juste garder le nom de famille Walton

lien Entre les deux, ce fut une relation houleuse. Malgré son jeune âge (entre 19/21 ans), Sarah a toujours été surprotectrice envers son frère. Et le jour où Cami eut le malheur de présenter sa fiancée - Marah - à sa soeur, une sorte de rivalité c'est alors mis en place. Elle s'est rapidement mis à comploter derrière son dos pour les faire séparer, lui trouvant tout un tas de défaut. Cami finit par calmer le jeu avec Sarah et mit les choses aux claires. Finalement, la relation de Cami et Marah prit fin et le jeune homme tomba alors dans une spirale infernale: dépression, drogue. Il faut savoir qu'il n'en a jamais parlé à quiconque sauf à sa soeur. Depuis, Sarah en veut terriblement à Marah. Aujourd'hui, Sarah en danger puisque Mutantedoit aller rejoindre son frère pour se mettre en sécurité sous ordres de ses parents. Malheureusement les retrouvailles entre les deux jeunes femmes ne vont pas vraiment se passer comme Cami l'avait prévu et certains petits secrets et rancoeur vont réapparaître comme au bon vieux temps....



Dernière édition par Marah Darshkov le Jeu 13 Juil - 17:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://freaksnation.forumgaming.fr

Marah Darshkov
Marah Darshkov

(2) Pré-liens de Marah Darshkov Tumblr_oiegy481A91qeyqvxo1_250
I need you right now
I love you, I never stopped loving you, but you and I this is not possible. All the people I love disappear and I do not want you to be the next.

Je suis arrivé à San Diego le : 13/08/2015 et j’ai déjà envoyé plus de : 845 SOS. J’ai gagné : 2195 et j'ai le pouvoir de : D'altérer la perception visuelle (manipulation mentale) en exerçant un contrôle mental sur une/des personnes visées et la faculté de voir à travers les yeux de mes proches.

Explications détaillé: une fois dans la tête de la personne je peux :
- modifier leurs émotions, les amplifier comme les « calmer » le contact physique m’aide, mais n'est pas nécessaire.
- Je peux me "connecter" à la personne, ne faire plus qu'un et lui faire ressentir ce que je ressens, jouer avec les émotions, voir à travers ses yeux (mais cela marche uniquement avec les personnes dont je suis extrêmement lié.)
- Avoir accès aux souvenirs, aux peurs, aux émotions.
- Et plus récemment, depuis ma sortie de Scientiq Lab en janvier dernier il m’arrive en cas de forte anxiété, panique de voir à travers les yeux de mes proches.

(2) Pré-liens de Marah Darshkov Tumblr_o7al94K17Y1u034pso3_500

(2) Pré-liens de Marah Darshkov Empty
MessageSujet: Re: (2) Pré-liens de Marah Darshkov   (2) Pré-liens de Marah Darshkov EmptyJeu 13 Juil - 17:41

   
Jordan Larsen

Meilleure amie

ce que je recherche Voici un condensé du personnage et les informations importantes :

Jordane Larsen, Américaine.
célibataire, elle a perdue son fiancé il y a quelques mois lorsque celui-ci s'est fait assassiné à cause de l'SSG . Concernant son caractère je la vois : Courageuse, déterminée, loyale, réfléchie, spontanée. La jeune femme est interne en médecine.

Jordan est une jeune femme âgée de 26 ans environ, elle est ce qu’on appelle « une enfant du système ». La jeune femme a passé une bonne partie de son adolescence dans la rue, préférant fuir que s’attacher aux familles qui l'a recueilli. Un an auparavant Jordan rencontra Marah et Roman dans la rue alors qu’elle se faisait attaquer par des voyous de quartier. Ce jour-là les jumeaux utilisèrent leurs pouvoirs pour sortir Jordan du pétrin. C’est à l’âge de seize ans qu’elle fût adoptée définitivement par un couple aimant, bon sous tous rapports. Néanmoins, les jumeaux et Jordan ne se sont jamais réellement quitté continuant à se voir régulièrement. Jordan a toujours veillé sur les jumeaux, elle fut l’une des seules humaines dans l’entourage de Marah à connaître son secret durant de nombreuses années. C’est à l’âge de dix-huit ans, voyant ses amis en difficultés, qu’elle prit la décision de quitter la maison familiale pour les suivre. Avant de partir de Washington DC, début saison 3, elle était interne dans un hôpital très réputé de la capitale. Désormais, elle est en cavale depuis que les agents de l'SSG ont essayé de lui mettre la main dessus. Connaissant bon nombre de contacts des jumeaux, elle a réussi à retrouver la trace de Marah et se met en quête de la retrouver et de s’excuser.


lien Marah et Jordan sont les deux meilleures amies et ce, depuis de nombreuses années. (depuis l'adolescence) elle est au courant de tout ce qui touche de près ou de loin aux jumeaux à commencer par leurs pouvoirs, Scientiq Lab et sans oubliait la trahison des parents de Marah et Roman. Elle les a d’ailleurs hébergés chez elle en cachette durant un certain temps avant que, finalement les jumeaux se fassent avoir par l'SSG. Mais aujourd’hui rien ne pourrait les séparer, elle serait prête à tout l’une pour l’autre.

Fin de la saison 1 : Lorsqu'elle est rentrée du boulot, elle a retrouvé son fiancé Tony, assassiné une balle dans la tête. C'est la LA/SSG* qui en est l'auteur. Pour faire pression sur Marah Darshkov.

Saison 2 : Meurtrie par la perte de l’homme qu’elle aimait, elle tint pour responsable sa meilleure amie d'enfance de la mort de son petit ami: Tony. C’est durant plusieurs mois que Jordan s’est tenue à l’écart avant de finalement apprendre que Marah changeait de ville et endosser une nouvelle identité. Une sorte d'électrochoc survint alors.

Saison 3 :  Suite au message de Marah sur son répondeur, lui expliquant qu'elle et son frère devait s'enfuir loin de Washington DC et disparaitre de la circulation. Jordan s’est mis en tête de les retrouver afin de continuer à les aider et par la même occasion se venger de la mort de son fiancé. Après de longs mois sans adresser la parole à la mutante, la jeune humaine part à sa recherche afin de soutenir Marah et son frère dans leur quête et de s'excuser à son tour.

Revenir en haut Aller en bas
https://freaksnation.forumgaming.fr
 
(2) Pré-liens de Marah Darshkov
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marah Darshkov
» Marah Darshkov
» Marah Darshkov - chronologie
» Marah Darshkov - souvenirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Freak's nation - Saison 3 :: Zone membre et personnage :: Ils sont notre salut :: Scénarios et pré-liens :: Les pré-liens-
Sauter vers: