MUTANT AND PROUD
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Marah Darshkov - chronologie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Marah Darshkov
Marah Darshkov

Marah Darshkov - chronologie Tumblr_oiegy481A91qeyqvxo1_250
I need you right now
I love you, I never stopped loving you, but you and I this is not possible. All the people I love disappear and I do not want you to be the next.

Je suis arrivé à San Diego le : 13/08/2015 et j’ai déjà envoyé plus de : 845 SOS. J’ai gagné : 2195 et j'ai le pouvoir de : D'altérer la perception visuelle (manipulation mentale) en exerçant un contrôle mental sur une/des personnes visées et la faculté de voir à travers les yeux de mes proches.

Explications détaillé: une fois dans la tête de la personne je peux :
- modifier leurs émotions, les amplifier comme les « calmer » le contact physique m’aide, mais n'est pas nécessaire.
- Je peux me "connecter" à la personne, ne faire plus qu'un et lui faire ressentir ce que je ressens, jouer avec les émotions, voir à travers ses yeux (mais cela marche uniquement avec les personnes dont je suis extrêmement lié.)
- Avoir accès aux souvenirs, aux peurs, aux émotions.
- Et plus récemment, depuis ma sortie de Scientiq Lab en janvier dernier il m’arrive en cas de forte anxiété, panique de voir à travers les yeux de mes proches.

Marah Darshkov - chronologie Tumblr_o7al94K17Y1u034pso3_500

Marah Darshkov - chronologie Empty
MessageSujet: Marah Darshkov - chronologie   Marah Darshkov - chronologie EmptyJeu 20 Juil - 9:22


Prénom Nom du perso

petite phrase





AVANT NAISSANCE
1989
Katarina et Erik Darshkov prennent la décision d'avoir un enfant.
Mais ayant des problèmes pour enfanter avec son mari Erik Darshkov, elle fit appel à son employeur Adrian Docanov qui lui proposa de prendre en charge le traitement de fertilité, mais sous certaines conditions stipulant qu’à l’apparition du pouvoir de l'enfant, elle devrait le confier à Scientiq Lab afin d’assurer sa sécurité et lui apprendre à utiliser ses pouvoirs à bon escient.


NAISSANCE

1990    
SURPRISE, il n'y a pas un, mais deux enfants ! c'est donc la naissance des jumeaux le 13 Mars 1990

ENFANCE

ADOLESCENCE

2006    
Novembre 2006, ils ont 16 ans environ
Marah et Roman se font attraper par l'SSG chez eux à leur domicile. Trahis par leurs parents. Après quelques semaines de cavale, ils se font attraper par un des agents : Néron Hérisson et emmener de force chez Scientiq Lab, où ils seront captifs durant 6 mois.

• Durant leurs captivités ils feront la connaissance du Docteur Allen (PV: présent sur le forum) qui prendra un malin plaisir à torturer psychologiquement Marah, qui aura par la suite du mal à s'en remettre.


• Rencontre avec Edwin Freeman(SSG) Durant leurs captivités, Edwin contacte Liam Marshall afin de lui donner l'identité des jumeaux. Et de son côté laisse malencontreusement une porte ouverte, accusant un autre agent de l'ASG

2007    

Avril 2007, les jumeaux ont 17 ans et sont désormais libre ils rejoignent Jordan Larsenla meilleure amie de Marah qui tente de les aidés au mieux. Ils tentent de survivre dans la rue tout les trois.

2008 /2009   
• Janvier 2008(18 ans)
les jumeaux sont recueilli momentanément par Caesar McCarthy, entre l'année 2008/2009. C'est un ex-militaire envoyer par Liam Marshall pour les aidés à "survivre". Ils restent tout pendant un an, découvrant la joie d'une vie plus ou moins normal.

JEUNE ADULTE

2010    
(Jumeaux: 20 ans)
Août 2010 rencontre avec Peggy Evans qui prend les jumeaux sous son aile, les protégeants de leur mère et de L'SSG grâce à Caesar McCarthy.

Septembre 2010, Roman rencontre Anthelme Dvoske qui fournis Marah en substitut médicamenteux pour son A.D.N instable. Il devient "officiellement" dealeur. Il fait également la rencontre de son jumeau  Roman Darshkov qui effectue quelques boulots pour lui pour arrondir les fins de mois des jumeaux Darshkov. ( ils ont alors 20 ans)

Octobre 2010 Rencontre avec Marguerite Collins, une mutante qui a le pouvoir de booster les dons des autres mutants. Au fil du temps Marah et Marguerite deviennent amies. Marah devient alors le mentor de Marguerite et lui apprend à se maitriser en contrepartie Marguerite aide indirectement Marah à augmenter la puissance de son pouvoir au contact de celle-ci.

•  2010 : Marah et Cami se rencontrent (en Mars) et se mettent cinq mois  après ensemble.(Août)

2011    

• Mars (Jumeaux: 21 ans) les jumeaux vivent avec Peggy Evans

2012    

•  (Les jumeaux ont 22 ans) Février 2012 : Marah et Cami SCENARIO sont fiancés seulement 3 semaines. Marah décide de rompre suite à une tromperie de la part de son fiancé.

2013    
• (Jumeaux: 23 ans) L'année ou les jumeaux disparaissent, laissant Peggy Evans, leur mère de substitution derrière eux pour la protéger




Dernière édition par Marah Darshkov le Ven 21 Juil - 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://freaksnation.forumgaming.fr

Marah Darshkov
Marah Darshkov

Marah Darshkov - chronologie Tumblr_oiegy481A91qeyqvxo1_250
I need you right now
I love you, I never stopped loving you, but you and I this is not possible. All the people I love disappear and I do not want you to be the next.

Je suis arrivé à San Diego le : 13/08/2015 et j’ai déjà envoyé plus de : 845 SOS. J’ai gagné : 2195 et j'ai le pouvoir de : D'altérer la perception visuelle (manipulation mentale) en exerçant un contrôle mental sur une/des personnes visées et la faculté de voir à travers les yeux de mes proches.

Explications détaillé: une fois dans la tête de la personne je peux :
- modifier leurs émotions, les amplifier comme les « calmer » le contact physique m’aide, mais n'est pas nécessaire.
- Je peux me "connecter" à la personne, ne faire plus qu'un et lui faire ressentir ce que je ressens, jouer avec les émotions, voir à travers ses yeux (mais cela marche uniquement avec les personnes dont je suis extrêmement lié.)
- Avoir accès aux souvenirs, aux peurs, aux émotions.
- Et plus récemment, depuis ma sortie de Scientiq Lab en janvier dernier il m’arrive en cas de forte anxiété, panique de voir à travers les yeux de mes proches.

Marah Darshkov - chronologie Tumblr_o7al94K17Y1u034pso3_500

Marah Darshkov - chronologie Empty
MessageSujet: Re: Marah Darshkov - chronologie   Marah Darshkov - chronologie EmptyJeu 20 Juil - 9:23

+1





SAISON 1

2016    

Mi-Août retrouvaille avec sa mère katarina Penn Darshkov (Scénario/ directrice du département recherche à Scientiq Lab IMPORTANT) la meilleure amie de Marah a revu la mère des jumeaux qui les cherchent, ayant appris ce qu’ils avaient subi lors de leur séquestration, elle souhaite s'expliqué. Mais, comme à son habitude, elle cache des choses qui pourraient bien mettre en danger ses enfants. La soeur de Roman a donc repris contact avec leur mère, une seule fois. (Roman n’est pas au courant). RP a faire avec la personne qui prendra sa mère !

Fin Août  - Elle tombe nez-à-nez avec Néron Hérisson à son travail. Elle n'a jamais oublié ce soir-là, les visages des hommes qui les ont emmenés de force à Scientiq Lab, en particulier celui de Néron. Elle panique. Ils s'affrontent et finalement Marah se prend une balle dans le ventre. Elle est rapidement sauvé in-extremis par son frère qui la ramène dans une des planques de Jordan.
RP terminé: Welcome to the new age


Fin Septembre 2016, Marah rencontre seule Anthelme Dvoske Pour la première fois. Anthe est le dealeur qui fournit Marah en substitut médicamenteux (depuis 2010) pour son A.D.N instable. Et font plusieurs amples connaissances, leur rencontre tourne rapidement à un jeu de séduction "innocent" par respect pour le frère de Marah. Marah l'embrasse pour le "sortir de son état", lui fait de même. Mais cette histoire tourne rapidement à un cauchemar. Anthe entre dans sa tête et accède à une partie des souvenirs (tortures etc.) de Marah. Elle en est bouleversée, craque et prend ses jambes à son cou. Se mettant à dérailler complètement pendant quelques jours, elle adopte un comportement destructeur...
RP terminé: I'm a beautiful liar


Fin Septembre/début octobre 2016 INTRIGUE/ BLACKLISTED & ASSASSINS  - Elle apprend que sa véritable identité à savoir "Marah Darshkov" se retrouve sur une liste qu'un Hacker à dévoilé sur internet. L'accusant d'être une mutante. La panique est totale alors qu'elle prend conscience, que certains de "ses amis" se retrouvent eux aussi sur cette liste. Par chance sa fausse identité est toujours valable " Dasha Romanov" mais pour combien de temps ?
Entre temps: Cami se fait transféré à l'université de Georgetown à Washington DC et elle tombe par hasard sur lui lors d'une soirée, alors qu'elle était émotionnellement parlant dans un mauvaise état ( en partie à cause de ce qui s'est passé dans le RP : I'm a beautiful Liar.) Trop alcoolisé, elle finit par laisser son ex la ramené chez elle. Il use de son pouvoir et ils finissent par passé la nuit ensemble. Le lendemain, ils font comme si de rien était, mais chacun d'eux finis par avoir un pincement au coeur pourtant ils ne se disent rien. Encore une fois.

Octobre/Novembre suite de l'intrigue 2016
Anthelme, Roman et Marah reçoivent un texto de la part de Charlie, indiquant qu'elle a retrouvé la trace du hacker, qu'il est temps qu'ils aillent l'attraper et lui régler son compte. Ils tombent tous les trois dans un piège. Néron Erisson et Narcisse M. Maide ( SSG) les attendent dans un entrepôt de Chinatown. En sortiront-ils vivants ? ( réponse ---> non)
RP terminé/ seulement les week-end: Catch us if you can

Décembre suite de l'intrigue -
Anthelme, Charlie, Tyler, Marah, se retrouve enfermer à Scientiq Lab et son torturé, interroger sur l'existence de la clé USB précédemment volé par les jumeaux.

RP :Bienvenue en enfer
(SUJET COMMUN : les tortures) le cauchemar continue. ( Semaine 1)
INTRIGUE - Let's start the game... - ft. Marah| #semaine 2
INTRIGUE/ SCIENTIQ LAB) Broken heart, too hard of breathe Feat Anthelme

La quatrième semaine, ils sont libérés par l'équipe de Caesar MacCarty et Liam Marshall aider d'humains.



Saison 2 - 2016
Janvier est sortie de Scientiq, meurtrie. Elle a perdu l'usage de la parole, ne mange presque rien. Elle passe son temps à sursauter aux moindres bruits. Se rapproche de Cami. À dévoiler à son frère la vérité.
Février Changement d'identité. Dasha Romanov n'existe désormais plus. Sa nouvelle identité est Beth Ruscow.
Mars
Avril
Mai La villa à Washington DC (le QG) a été attaquée. Pris par surprise et trahis par Néron Erisson - contre sa volonté- ils doivent se battre pour rester en vie. Durant l'attaque Cami est blessé. Le reste de l'équipe sort indemne. Charlie est gravement touché, elle sait qu'elle va mourir, elle confie alors à Marah son pendentif que la jeune femme ne quitte plus désormais. Charlie est présumée morte, Marah est dévastée et s'enfuit avec l'équipe pour sauver sa vie en passant par les sous-terrains de la villa.

Juin

Saison 3 - 2017
Juillet nous sommes en juillet. Ils arrivent à San Diego.





Dernière édition par Marah Darshkov le Ven 21 Juil - 18:55, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://freaksnation.forumgaming.fr

Marah Darshkov
Marah Darshkov

Marah Darshkov - chronologie Tumblr_oiegy481A91qeyqvxo1_250
I need you right now
I love you, I never stopped loving you, but you and I this is not possible. All the people I love disappear and I do not want you to be the next.

Je suis arrivé à San Diego le : 13/08/2015 et j’ai déjà envoyé plus de : 845 SOS. J’ai gagné : 2195 et j'ai le pouvoir de : D'altérer la perception visuelle (manipulation mentale) en exerçant un contrôle mental sur une/des personnes visées et la faculté de voir à travers les yeux de mes proches.

Explications détaillé: une fois dans la tête de la personne je peux :
- modifier leurs émotions, les amplifier comme les « calmer » le contact physique m’aide, mais n'est pas nécessaire.
- Je peux me "connecter" à la personne, ne faire plus qu'un et lui faire ressentir ce que je ressens, jouer avec les émotions, voir à travers ses yeux (mais cela marche uniquement avec les personnes dont je suis extrêmement lié.)
- Avoir accès aux souvenirs, aux peurs, aux émotions.
- Et plus récemment, depuis ma sortie de Scientiq Lab en janvier dernier il m’arrive en cas de forte anxiété, panique de voir à travers les yeux de mes proches.

Marah Darshkov - chronologie Tumblr_o7al94K17Y1u034pso3_500

Marah Darshkov - chronologie Empty
MessageSujet: Re: Marah Darshkov - chronologie   Marah Darshkov - chronologie EmptyJeu 20 Juil - 9:24

+2
Revenir en haut Aller en bas
https://freaksnation.forumgaming.fr

Contenu sponsorisé


Marah Darshkov - chronologie Empty
MessageSujet: Re: Marah Darshkov - chronologie   Marah Darshkov - chronologie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marah Darshkov - chronologie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Freak's nation - Saison 3 :: Zone membre et personnage :: Journal de bords :: Carnet de route :: Chronologie de vos personnages-
Sauter vers: