MUTANT AND PROUD
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 (M/LIBRE) Aaron Taylor-Johnsson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Marah Darshkov
Marah Darshkov

(M/LIBRE) Aaron Taylor-Johnsson Tumblr_oiegy481A91qeyqvxo1_250
I need you right now
I love you, I never stopped loving you, but you and I this is not possible. All the people I love disappear and I do not want you to be the next.

Je suis arrivé à San Diego le : 13/08/2015 et j’ai déjà envoyé plus de : 845 SOS. J’ai gagné : 2195 et j'ai le pouvoir de : D'altérer la perception visuelle (manipulation mentale) en exerçant un contrôle mental sur une/des personnes visées et la faculté de voir à travers les yeux de mes proches.

Explications détaillé: une fois dans la tête de la personne je peux :
- modifier leurs émotions, les amplifier comme les « calmer » le contact physique m’aide, mais n'est pas nécessaire.
- Je peux me "connecter" à la personne, ne faire plus qu'un et lui faire ressentir ce que je ressens, jouer avec les émotions, voir à travers ses yeux (mais cela marche uniquement avec les personnes dont je suis extrêmement lié.)
- Avoir accès aux souvenirs, aux peurs, aux émotions.
- Et plus récemment, depuis ma sortie de Scientiq Lab en janvier dernier il m’arrive en cas de forte anxiété, panique de voir à travers les yeux de mes proches.

(M/LIBRE) Aaron Taylor-Johnsson Tumblr_o7al94K17Y1u034pso3_500

(M/LIBRE) Aaron Taylor-Johnsson Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) Aaron Taylor-Johnsson   (M/LIBRE) Aaron Taylor-Johnsson EmptySam 8 Juil - 9:22

   
Roman Darshkov

L'amour inconditionnel d'un frère à une soeur


Age : 27 ans Caractère : Prétentieux, protecteur, macho, fonceur, arrogant, courageux, impulsif, borné, loyal, dragueur "Statut matrimonial" : célibataire  Famille : Marah Darshkov, sa soeur jumelle avec qui il s'entend très bien. Ses parents Erik et Katarina Darshkov qu'ils détestent plus que tout. Peggy Evans, sa mère de substitution. Capacité hors-norme : super-vitesse, qui lui demande beaucoup d'énergie. Avatar : Aaron Johnsson  crédit avatar : TAG Groupe : Protector of the future 

« Ferme les yeux n’ai crainte je serais toujours là pour veiller sur toi. » Tel est le créneau des jumeaux Darshkov. Elle est le Yin, il est le yang. Connectés, fusionnels ils ne peuvent vivre loin de l’autre. Ils se comprennent d'un simple regard. Leur plus grande peur ? perdre l’autre.

Les durs moments de la vie on fait que Roman et Marah on dut grandir plus vite que la moyenne, devenir rapidement autonome, débrouillard. À l’âge de 16 ans, peu après la découverte de leur pouvoir par un soir d’hiver, ils rentrèrent tous deux à leur domicile lorsqu'ils se retrouvèrent nez à nez avec des hommes vêtus de noir. Leurs parents à leurs côtés. Marah, grâce à son pouvoir était entrée dans la tête de sa mère, découvrant ainsi ses motivations. Elle se nomme Katarina Penn Darshkov. Ho bien sûr elle aimait ses enfants, mais son engagement auprès de son employeur fut bien plus fort.

Les jumeaux prirent la fuite non sans se « défendre » . Roman prit marah dans ses bras et s’enfuit à toute vitesse utilisant ainsi son pouvoir d'hyper-vitesse. Les jours suivants, furent tout aussi éprouvant pour les deux jeunes gens. Se retrouvé à 16 ans, écumant les rues de D. C, seuls, sans un sous en poche. Complètement perdu. Fort heureusement Roman, un débrouillard né et plein de ressources, trouva un endroit pour les abriter quelque temps. Les jours passèrent, peut-être une semaine lorsque les jumeaux furent attrapés par les agents de l'SSG ( Néron Hérisson).

On les immobilisa rapidement avec l’implant dans la nuque puis on les jeta aux pieds d’Edwin Freeman, l’actuel chef de l'SSG. S’ensuivis six mois de grande souffrance. Les jumeaux furent séparés l’un de l’autre, Marah fut profondément bouleversé par cette période, tout comme son jumeau. Différentes expériences fomentées par le docteur Allen (Pv forum) ont été faites sur les deux jeunes adolescents. Noyade, expérimentation psychologique - voir comment les jumeaux réagis lorsque l’un d'eux souffre, privation de nourriture, de sommeil, de lumière et j’en passe.

Six mois passèrent et vinrent le jour où ils réussirent à s’évader grâce à Edwin Freeman ( lien sur le forum) , qui laissa une porte ouverte accusant un autre agent de l'SSG à sa place. Marah et Roman s’enfuirent et depuis ce jour-là ils tentent de vivre, de reprendre une vie normale sous une fausse identité : Lokian et Dasha Romanov. Ils étudient tous les deux à l’université de Washington DC, et travaillent tous deux à mi-temps (Job au choix).

Entre-temps la meilleure amie de Marah a revu la mère des jumeaux qui les cherchent, ayant appris ce qu’ils avaient subi lors de leur séquestration. La soeur de Roman a donc repris contact avec leur mère, une seule fois. (Roman n’est pas au courant). Ils vivent actuellement dans un motel tenu par une mutante qui les couvre, pourtant cela ne va pas suffire. Marah tombant nez à nez avec celui qui les a emmené dans cet enfer sur son lieu de travail… leur sécurité est alors compromis. Comment feront-ils pour en échappé ?

Saison 2 Sa soeur c'est faite enlevé en novembre 2016 par les agents de l'SSG et retenue captive pendant un mois ( tout le mois de décembre). Quant à lui, il s'est pris une balle dans l'épaule durant l'affrontement mais par chance réussis à s'enfuir bien malgré lui, laissant sa jumelle derrière lui. Il s'en veut depuis ce jour-là. Durant ce mois de captivité, Marah c'est faite torturé et interrogé sur la disparition d'une clé USB, dont elle ne savait presque rien ( notamment la personne qui l'avait). Finalement, Roman a fait partie de l'équipe de sauvetage et finit par réussir à récupérer sa jumelle, mais dans un piteuse état, méconnaissable, apeuré. Leur relation à ce moment est au plus bas puisqu'elle évite tout contact, interaction. Malmenée durant sa captivité, elle en a perdu l'usage de la parole et de son pouvoir pendant deux mois environ ( janvier-février). En Mars, elle retrouva ses capacités et la parole. Leur relation commence doucement à se "réparer". Tous deux malmenés à leur façon ont dû faire face aux évènements et tenté de reprendre le dessus après la mort tragique de leurs amis.

Saison 3 Aujourd'hui ils fuient tous les deux Washington DC en laissant leurs anciennes identités, leurs vies derrière eux et se lancent dans ce combat perdu d'avance pour leur liberté. San Diego les accueille, mais ils sont loin de se douter que l'SSG est partout désormais et que cette fois il leur sera difficile de leur échappé.

Exigences:
L'avatar il n'est pas négociable, par ce que " Aaron et Elizabeth quoi" c'est un duo que j'affectionne particulièrement.
La présence :   J'aimerais que vous soyez assez présent. Je demande environ 2 réponses maxi par semaine. ( si vous avez un souci d'emploi du temps, ne vous inquiétez pas, il suffira de me prévenir par MP.) Il faut que vous compreniez que ce personnage est vraiment très important pour la vie de Marah et pour son histoire. Ils sont quasiment fourrés tout le temps ensemble, très proche.  :7:
Donc Je souhaite vraiment développer le lien "jumeaux", connexion intense etc et donc que vous soyez présent un maximum. Que vous soyez motivé par le personnage et participer au forum. Si c'est pour me lâchez après une réponse ce n'est pas la peine.

Le nombre de lignes Je n'ai pas besoin de long pavé, juste de quoi être inspiré et pouvoir vous faire des réponses dignes de ce nom. Après bon je peux faire aussi bien des RP de 700 et qui monte jusqu'à 1500 mots environ. Je m'adapte quoi.
Sinon ... je vous aimes déjà  :heart: ô, toi grand fou/folle qui souhaite prendre ma moitié !

Marah Darshkov - jumelle : Marah est la soeur jumelle de Roman. Tous deux fusionnels depuis leur tendre enfance, ils ne peuvent s’imaginer vivre loin l’un de l’autre. Regards entendus, ils devinent les pensées de l'autre en un simple regard, de simples gestes. Ils sont en osmose parfaite. Synchrones, liée à jamais par un lien quasi indescriptible. Un lien puissant. Chacun doté d’un pouvoir, ils ont appris à les contrôler ensemble. À survivre dans les moments dure. Complices, ils aiment se taquiner et veiller l’un sur l’autre. Lorsque l’un des deux se sent mal, voire anxieux, l’autre le ressent immédiatement et fait en sorte que son double aille mieux. Ils s’aiment d’un amour fraternel inconditionnel. Chacun déplacerait des montagnes pour l'autre.

Alexandra Santorini : Hackeuse, future petite-amie Nulla facilisi. Cras ultrices ultricies fermentum. Cras et lectus condimentum, consectetur risus eu, viverra est. Mauris et neque a arcu iaculis blandit sed a lorem. Praesent nec aliquam dolor. Phasellus ultricies quam non magna luctus tristique. Aliquam luctus, velit ut tincidunt ultricies, felis neque pellentesque massa, id sollicitudin sem magna ut leo. Ut lobortis sed neque nec dapibus. Curabitur consectetur tincidunt purus, et vulputate velit mattis sed. Integer in gravida purus, et euismod mi. Praesent maximus massa ut quam convallis tempor.

Cami Walton, ex-fiancé de sa soeur, amis :  Ex de sa soeur/emmerdeur de première
Durant la saison 3 Après de nombreuses péripéties, Cami a prouvé qu'il tenait à sa soeur en la sauvant in extremis de la mort durant la saison 2. Il a su être patient, prendre soin de sa soeur tout en évitant de se mettre en avant comme il avait si souvent l'occasion de le faire. Pour la première de sa vie il a pensé aux besoins de quelqu'un d'autre. Il commence peu à peu à remonter dans son estime ce qui est une bonne chose. Depuis quelque temps il remarque cependant le petit manège entre sa soeur et Cami, ils se cherchent, puis s'éloignent. Il a fini par savoir ce que ressentait sa soeur face à Cami. Elle l'aime toujours, mais elle n'est pas totalement rétablie. Beaucoup de chagrin, il conseillera alors au jeune homme de prendre son temps et de ne pas brusquer Marah.

Durant la saison 2 Bien qu'il ait sauvé sa soeur de la mort grâce à ses études en médecine. Cami a toujours eu don d'agacer profondément Roman. En réalité il n'a jamais réellement compris ce que Marah lui trouver. Protecteur, même parfois trop. Roman a tendance à vouloir éloigner Cami de la jeune femme et encore plus lorsqu'elle fut sortie de Scientiq Lab. en janvier. Mais malheureusement il dut revoir son jugement envers le jeune homme puisqu'il fut le seul à réussir à l'approcher. Ce lien qu'ils ont tous les deux (lien de psyionique) cette façon qu'ils ont de communiquer le dépasse complètement. C'est un jour, que Cami est venu le voir et lui a demandé de lui faire confiance. Lui promettant de "remettre sur pieds Marah" que Roman dû se rendre à l'évidence : il devait lui faire confiance.

Lien de base: Ils se sont toujours bien entendu, passant du temps ensemble comme deux frangins. Depuis la séparation de Marah et de Cami, on aurait pu croire qu'ils se seraient clairement détesté pourtant ce n'est pas le cas. Disons simplement que Roman, tolère sa présence - tout comme Marah - bien qu'il ne soit pas idiot, il se méfie de Cami et de son petit côté volage, irresponsable, séducteur. Après tout il a brisé le coeur de Marah, il ne souhaiterait pas que cela recommence. En revanche pour ce qui est de la "loyauté" de Cami, quand il est question de protection de Marah, il ne doute absolument pas du garçon, il lui a même confié son assurance-vie. Une clé USB que Roman a subtilisé lors de sa fuite de Scientiq Lab. afin qu'il l'a garde en sécurité. (Marah n'est pas au courant de ce petit détail).




Dernière édition par Marah Darshkov le Jeu 20 Juil - 22:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://freaksnation.forumgaming.fr

Marah Darshkov
Marah Darshkov

(M/LIBRE) Aaron Taylor-Johnsson Tumblr_oiegy481A91qeyqvxo1_250
I need you right now
I love you, I never stopped loving you, but you and I this is not possible. All the people I love disappear and I do not want you to be the next.

Je suis arrivé à San Diego le : 13/08/2015 et j’ai déjà envoyé plus de : 845 SOS. J’ai gagné : 2195 et j'ai le pouvoir de : D'altérer la perception visuelle (manipulation mentale) en exerçant un contrôle mental sur une/des personnes visées et la faculté de voir à travers les yeux de mes proches.

Explications détaillé: une fois dans la tête de la personne je peux :
- modifier leurs émotions, les amplifier comme les « calmer » le contact physique m’aide, mais n'est pas nécessaire.
- Je peux me "connecter" à la personne, ne faire plus qu'un et lui faire ressentir ce que je ressens, jouer avec les émotions, voir à travers ses yeux (mais cela marche uniquement avec les personnes dont je suis extrêmement lié.)
- Avoir accès aux souvenirs, aux peurs, aux émotions.
- Et plus récemment, depuis ma sortie de Scientiq Lab en janvier dernier il m’arrive en cas de forte anxiété, panique de voir à travers les yeux de mes proches.

(M/LIBRE) Aaron Taylor-Johnsson Tumblr_o7al94K17Y1u034pso3_500

(M/LIBRE) Aaron Taylor-Johnsson Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) Aaron Taylor-Johnsson   (M/LIBRE) Aaron Taylor-Johnsson EmptyJeu 20 Juil - 9:18

   
Peggy Evans (Agent du FBI/Mère de substitution) : Durant la saison 2 et 3 C'est en partie grâce à elle que Roman a tenu le coup, fort de conseil elle est surement la seule à arrivée à calmer le jeune homme lorsqu'il eut du mal à gérer la perte momentanée de sa soeur. Ce moment où l'SSG l'a privé de sa soeur une nouvelle fois fut une véritable torture, comme si on lui arrachait une partie de lui-même. Déstabilisé il a été invivable jusqu'à ce que Peggy le ramène dans le droit chemin et lui demande de se ressaisir pour Marah. Depuis leur arrivée à San Diego ( une semaine environ) la jeune femme surveille ses "enfants" et continue de veiller sur Roman et Marah comme si c'était ses propres enfants.

Lien de base Saison 1: Lors de l’évasion des jumeaux, à l’âge de 17 ans ( c’était en 2007) les jumeaux ont trouvé refuge chez Peggy ( c'était en 2010 qu'ils se sont rencontrés). Elle est en quelque sorte leur mère de substitution. Ils sont resté peu de temps avec elle, peut-être trois ans ( jusqu’en 2013, ils disparaissent cette année-là pour la protéger). Depuis leurs chemins se sont séparés. Les jumeaux ont préféré la laisser en dehors de cette histoire, par peur qu’il lui arrive quelque chose. Mais aujourd’hui le passé semble les rattraper, Peggy s’est récemment retrouvé en face de la mère des jumeaux et autant dire, les deux femmes se détestent à un point de non-retour. Elle se lance alors à la recherche de ses anciens protégés dans l’optique de les prévenir que leur mère n’a toujours pas changée. Qu’Adrian compte bien ramener les jumeaux de gré ou de force à Scientiq Lab.

Sasha Kurlienkov : Saison 3 Comme pour prouver son attachement envers les jumeaux et l’équipe, elle prit la décision de les suivre et continue à les aider pour leur mission suicidaire : mettre à l’abri les humains, comme les mutants pourchassés par Adrian. Pour ce qui est de Sasha/Marah, il est contre l’idée que Marah suive la formation de Sasha, mais devant le « ton ferme » employé par sa jumelle, il s’est ravisé de débattre sur le sujet. Plus les jours passent, plus il se rend compte que finalement, ce n’est peut-être pas une si mauvaise idée que ça puisque Marah reprend confiance en elle et s’ouvre de nouveau à lui et aux autres reprenant petit à petit une vie normale.

Saison 2  Les débuts furent difficiles entre les deux et pourtant, depuis la sortie de Marah, il a pu voir qu’elle n’était en aucun cas une menace pour sa sœur. Prenant son temps et n’hésitant pas à prodiguer des conseils à Marah, Sasha est devenu un mentor et il doit l’avouer –pour l'avoir vu se battre à leurs côtés – pour une simple humaine, elle en serait presque plus dangereuse qu’eux. Désormais il s’est mis en tête de reconsidérer son jugement face à la tueuse à gages.

Caesar MacCarty (père de substitution/ex-militaire) : Saison 3 : A voir avec le joueur

Saison 2 :  Ils ont beau ne pas avoir le même sang, ils se considèrent de la même famille. Bien plus qu’un ami, c’est aussi le père qu’il n’a jamais eu, un mentor. Ils se respectent et tiennent l’un à l’autre. Chacun déplacerait des montagnes pour l’autre. Lorsque Marah fut retenue captive durant près d’un mois il fut le canalisateur du jeune homme, qui ne tenait plus en place, une vrai boule de nerf prêt à exploser. C’est aussi celui qui a convaincu Roman de laisser Sasha prendre sous son aile Marah, voyant un moyen pour sa « fille d’adoption » de pouvoir reprendre sa vie en main.

Lien de base : Les jumeaux sont recueilli momentanément par Caesar McCarthy, entre l'année 2008/2009. C'est un ex-militaire envoyer par Liam Marshall pour les aidés à "survivre". Ils restent chez lui pendant environ un an, découvrant la joie d'une vie plus ou moins normal et commence peu à peu à reprendre goût à la vie en "famille", s'attachant à cet homme et à sa femme jusqu'au jour ou Caesar leur trouvent une famille d'accueil définitive. Un agent du FBI que connait Liam Marshall du nom de Peggy Evans.

Il faut savoir que Caesar fait partie d'un "commando" envoyé par Liam Marshall afin de sortir du pétrin tous les mutants ou humains se voyant confronté à des situations inextricables à cause des agents de Scientiq Lab/SSG. Il sera par la suite responsable du réseau clandestin des mutants, assurant le transport, la logistique pour qu'ils restent en vie.

Charlie Anderson, décédé : Ils n’ont jamais été réellement proches, il l’a connu grâce à sa soeur Marah avec qui elle était très proche puisqu’elles se considéraient toutes deux comme des meilleures amies. Mais en décembre, lors de la capture des deux jeunes femmes ( entre autres) à Washington DC, elles ont dû faire face à des tortures psychologiques les mettant au pied du mur, les forçants à se monter l’une contre l’autre. C’est lorsque Charlie fit revivre à Marah son expérience traumatisante avec Klaminski qu’elle finit par détruire leur amitié. Roman apprit ce qu’avait osé faire Charlie à sa jumelle, et depuis ce jour il lui en a voulu silencieusement. Pourtant, lorsqu’elle tomba au combat il y a de cela quelques mois, dans les bras de sa soeur, il ne put se résoudre à lui en vouloir davantage. Chacune avait souffert, et avait essayé tant bien que mal de s’en sortir. Malheureusement Charlie avait fini par succomber devant ses yeux.

Néron Erisson/disparu dans la nature : Saison 1, Saison 2 :  Par où commencer. Beaucoup de choses se sont passé durant ces 2 saisons est malheureusement pour Néron, cela n’a fait qu’attiser la haine envers lui. Tout d’abord il y eut l’attaque surprise de Néron sur le lieu de travail de Marah ou la jeune femme s'est prise une balle, sauver in extremis par Roman, elle a pu survivre, mais se retrouve désormais marqué d’une cicatrice puis le piège formaté par ses soins pour attraper les jeunes mutants (Roman s’est pris une balle à l’épaule ce jour-là) tandis qu’il a assisté à l’enlèvement de sa jumelle devant ses yeux, se faisant neutraliser avec l’implant subdermique. Elle en est ressortie méconnaissable de ce « mois » de captivité ou elle s’est fait torturée psychologiquement et physiquement, humilié devant faire face à son pire cauchemar. Recouverte de bleu, de coupure, amaigrie, ne pouvant plus utilisé ses pouvoirs et perdant l’usage de la parole.

Par la suite, durant la mission de sauvetage, l’équipe a réussi à prendre un otage qui se trouvait être Néron. Tandis que Sasha et Caesar se sont occupé de l’interrogé, officieusement Roman et Cami se sont « occupé de l’homme » à leur façon, lui donnant des coups, et ne se privant pas de lui faire ressentir ce que Marah avait enduré durant sa captivité. Il a fini par se faire relâcher mais avec un avertissement de la part de Roman, que si un jour il recroisait sa tête, il finirait le travail.

Lien de base Haine, danger, vengeance Novembre 2006, ils ont 16 ans environ. Marah et Roman se font attraper par l'SSG chez eux à leur domicile. Trahis par leurs parents. Après quelques semaines de cavale, ils se font emmené de force par un des agents : Néron Hérisson et emmener de force chez Scientiq Lab, où ils seront captifs durant 6 mois. Les années ont passé, pourtant le jeune homme n'a jamais oublié le visage de Néron Erisson depuis ce soir là.

Anthelme Dvoske : Leur rencontre remonte aujourd'hui à cinq ou six ans. Tout à commencer lorsque Marah, la soeur jumelle de Roman s'est vu affublé de crise dû à son A.D.N instable. Anthe devient alors rapidement le seul moyen pour que la jeune femme puisse continuer de vivre normalement. Une relation pour le moins atypique se noue entre les deux. On peut dire que les deux s'apprécient sans pour autant osez-le dire, ni même le laisser paraître. Ils agissent comme si de rien se contentant de travailler ensemble, se rendant parfois de multiples services (Roman lui mettant à disposition ses pouvoirs)- sans poser de questions indiscrètes- et Anthe, remercie à sa façon Roman en lui faisant des fleurs, comme lui donner plus de médocs que prévus ou lui faire des avances sur son stock, des facilités de paiements etc.

barthelomet allen : Le passé, le monstre qui lui a fait du mal, qui l’a torturé étant jeune, qui l'a brisé étant adolescent. Le médecin fou qui a privé sa soeur de fonder une famille et être mère. Celui qui l’a empêché de dormir durant bon nombre d'années. Cauchemars, choc post-traumatique voilà de nombreuses années qu’il tente d’oublier ce que lui a fait subir Barthelomet Allen, mais le passé semble refaire surface alors que l’homme c’est une nouvelle fois acharnée sur sa jumelle, la femme de sa vie, sa moitié. Retenue captive entre ses mains durant tout le mois de décembre 2016, Roman a fini par réussir à l’extirper des griffes du vieil homme et ne rêve que d’une chose le tuer.

katarina Darshkov, mère : Katarina a trahi ses propres enfants, leur a menti une bonne partie de leur vie, attendant patiemment dans l’ombre que ses deux jeunes enfants puissent aller chez Scientiq Lab et servir Adrian Docanov. Ho bien sûre, elle les a aimés ses enfants - puisqu’elle a toujours souhaité en avoir, mais à sa manière. Une drôle de manière puisque quelque temps après l’apparition de leurs pouvoirs, les deux jeunes adolescents furent confiés de force aux agents de l'SSG. Bien loin de se douter cependant qu’ils allaient être considérés comme de simple cobaye par le docteur Allen. Les jumeaux en liberté ont la rancune tenace envers leur mère.
Roman a très mal accepté le fait que sa sœur ait pris la liberté de rencontrer sa mère pour discuter avec elle. D'autant plus que cette rencontre s'est soldé par une nouvelle trahison de cette dernière. Non, vraiment, Roman n'attend plus rien de sa génitrice, si ce n'est qu'elle disparaisse une bonne fois pour toutes.

Wesley Klaminski/exécuter par Sasha Kurlienkov : Il ne connaît pas son prénom, se rappelle vaguement de son visage mais il a finalement su pourquoi sa soeur faisait tant de cauchemars. Ce monstre torturant sa soeur, posant ses mains sur elle, essayant de la faire sienne. La fureur dans ses yeux, lorsqu’il apprit la vérité, et la promesse qu’il se rattraperait en vengeant sa soeur. Cami et lui prirent alors une décision, une décision lourde de conséquences puisqu’ils engagèrent Sasha afin qu’elle élimine Klaminski définitivement. Ce qu’elle accepta bien entendu, refusant néanmoins l’argent - puisque très proche de Marah- et elle s’absenta quelques semaines, prétextant un travail urgent pour revenir quelques jours avec la confirmation que l’homme était mort. Marah n’est pas au courant de ceci.

Erik Darshkov/père : Roman à toujours considéré son père comme un mentor, quelqu'un de respectable, un père idéal, qui ne s'énerve jamais, comprend tout et est très intelligent mais qui ne dégage pas assez de chaleur humaine et de regards doux (au moins envers sa femme et ses jumeaux) pour s'attirer tout l'amour de Roman.

Revenir en haut Aller en bas
https://freaksnation.forumgaming.fr
 
(M/LIBRE) Aaron Taylor-Johnsson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M/LIBRE) Will Higginson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Freak's nation - Saison 3 :: Zone membre et personnage :: Ils sont notre salut :: Scénarios et pré-liens :: Scénarios libre-
Sauter vers: