MUTANT AND PROUD
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M/LIBRE) Will Higginson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Marah Darshkov
Marah Darshkov

(M/LIBRE) Will Higginson Tumblr_oiegy481A91qeyqvxo1_250
I need you right now
I love you, I never stopped loving you, but you and I this is not possible. All the people I love disappear and I do not want you to be the next.

Je suis arrivé à San Diego le : 13/08/2015 et j’ai déjà envoyé plus de : 845 SOS. J’ai gagné : 2195 et j'ai le pouvoir de : D'altérer la perception visuelle (manipulation mentale) en exerçant un contrôle mental sur une/des personnes visées et la faculté de voir à travers les yeux de mes proches.

Explications détaillé: une fois dans la tête de la personne je peux :
- modifier leurs émotions, les amplifier comme les « calmer » le contact physique m’aide, mais n'est pas nécessaire.
- Je peux me "connecter" à la personne, ne faire plus qu'un et lui faire ressentir ce que je ressens, jouer avec les émotions, voir à travers ses yeux (mais cela marche uniquement avec les personnes dont je suis extrêmement lié.)
- Avoir accès aux souvenirs, aux peurs, aux émotions.
- Et plus récemment, depuis ma sortie de Scientiq Lab en janvier dernier il m’arrive en cas de forte anxiété, panique de voir à travers les yeux de mes proches.

(M/LIBRE) Will Higginson Tumblr_o7al94K17Y1u034pso3_500

(M/LIBRE) Will Higginson Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) Will Higginson   (M/LIBRE) Will Higginson EmptyVen 7 Juil - 21:05

   
Cami Walton

L'amour de sa vie.


Age : 27 ans, je suis né en 1990 Caractère :  arrogant, ingénieux, sans gêne, galant, loyale (envers mes amis), joueur, têtu, fière, possessif, emmerdeur de première, fêtard, dragueur, fonceur, charismatique, protecteur, gentil, séducteur, courageux.. "Statut matrimonial" : célibataire mais son coeur semble pris par Marah D.  Famille : Deux parents mutants, une soeur Sarah Walton dont il doit s'occuper désormais depuis son retour de Londres. Capacité hors-norme : Charme hypnotique au touché. Suggestion etc Avatar : Will Higginson  crédit avatar : lorem  Groupe : Protector of the futur 

⎔ 01 : Cami est un mutant de la même catégorie que Marah, c'est-à-dire un pass mental. Ils sont donc attiré l’un par l’autre automatiquement et ce, même s’il y a ou n'y a plus d’amour entre eux. (ref: les annexes à ce sujet) ⎔ 02 : Cami est contradictoire dans ses pensées et dans ses actions. ⎔ 03 : Ils sont restés ensemble 2 ans environ pour trois semaines de fiançailles (autant dire un record.) ⎔ 04 : Il a déjà essayer d'avoir un enfant avec Marah mais ce fut un echec ( voir les passages important ici: Souvenirs ⎔ 05 : Jusqu'à maintenant il avait peur de l'engagement mais commence peu à peu à revoir son jugement. ⎔ 06 : Il vient d'une famille aisée. Il a une soeur du nom de Sarah qui nourrit une rancune envers Marah. Ses deux parents sont également des mutants qui ont dû s'éloigner de leurs enfants afin de les protégés de l 'ssg. ⎔ 07 : Après l'année où ils se sont séparé, Cami étant un psionique et sujet à son environnement a fini par plonger dans la drogue - pour mutant- et sur les conseils de ses parents a passé six mois en désintox. Désormais il est clean depuis de nombreuses années, mais Marah n'est pas au courant, comment réagira-t-elle ? ⎔ 08 : Chose particulière, Cami est né de l'union de deux parents mutants, il est donc une proie de choix pour Scientiq Lab. ou encore Rayner's pharmaceutique.
Pour plus d'information: voir [url=A VOIR]Chronologie Marah[/url] ainsi que [url= https://freaksnation.forumgaming.fr/t454-marah-darshkov]ma fiche[/url]

- Lors de la saison 1, il partageait un secret avec Roman, le frère de Marah: Lorsque les jumeaux ont été pris par L'SSG à l'âge de 16 ans, ils ont fini par s'enfuir six mois plus tard en emportant avec eux une clé USB contenant des sujets sensible.
- Lors de la saison 2, il a participé au sauvetage des mutants retenus captifs à Washington DC et a réussi à sauver la vie de la jeune femme. C'est dans un dernier élan d'espoir, les larmes aux yeux, qu'il lui s'est emparé d'une seringue d'adrénaline et lui a planté dans le coeur qui est repartie aussi sec. Il a été également là, à veiller sur la jeune femme tout le long de sa convalescence, l'aidant à reprendre contact avec le monde extérieur et à retrouver l'usage de la parole, ainsi que de son pouvoir. Marah lui doit beaucoup, tout comme Roman.

- Lors de la saison 3 Aujourd'hui désireux de prouver sa valeur et reconquérir le coeur de la jeune femme, il s'est repris en main et prend des responsabilités : Comme s'occupe du réseau d'aide au mutant.

Exigences:
L'avatar il est très moyennement négociable. Parce que je les ships à mort ces deux là  :7: Pour ce qui est du manque potentiel de gifs ne vous inquiétez pas, je pourrais toujours vous en faire. Idem pour les avatars !
La présence : J'aimerais que vous soyez assez présent, pas que vous disparaissiez tout d'un coup. Le scénario est très important pour beaucoup de monde et c'est un des leaders de la rébellion. Le lien est bien entendu susceptible d'être amélioré avec vous !
Le nombre de lignes Je n'ai pas besoin de long pavé, juste de quoi être inspiré et pouvoir vous faire des réponses dignes de ce nom.  Sinon ... je vous aime déjà  :heart:

Marah Darshkov : Saison 3 Après toutes les épreuves qu’ils ont dû affronter, ils ont beau s’être séparé et prétendre qu’il n’y a plus rien entre eux. Ils savent désormais que les sentiments sont encore là. C’est encore difficile pour Marah de voir l’avenir avec quelqu’un, puisqu’elle a perdu beaucoup de monde. Sa meilleure amie Charlie, Tony, Anthelme puis Jordan qu’elle a dû laisser derrière elle à Washington DC, mais s'il y a bien quelqu’un qui s’évertue à ne pas la quitter c’est bien lui. Il l’a aidé à surmonter son retour à la vie réelle, il l’a sauvé d’une mort certaine, à réussir à lui donner une nouvelle fois l’envie de ce relevé. Mais voilà, les séquelles sont encore là, elle a peur d'ouvrir son coeur une nouvelle fois, de s'attacher à quelqu'un au risque de le perdre. Il en est conscient, alors il prend son temps pour ne pas la brusquer parce qu'il l’aime et qu’il commence à grandir et à prendre ses responsabilités. Petit à petit l’éternel gamin fait place à l’adulte. Bien sûr il y a du chemin à faire, mais il est certain qu’avec cette nouvelle mission que Caesar McCarthy lui a confiée : s’occuper du réseau d’aide aux mutants, Marah va finir par voir les efforts qu’il fait et lui donner une seconde chance.

Le passé

Le début : Saison 1- Je t'aime/je te déteste Dès que leurs regards se sont croisés, ce fut le coup foudre - littéralement- Ils ont tout de suite accroché et cela a fini par durer deux ans. Passionnée, sur la même longueur d’onde. Leur histoire a fini par devenir sérieuse, au point qu’elle aurait commencé à envisager un avenir avec lui. Mais un jour tout s’effondra. Marah le surprit émécher dans les bras d'une jeune femme. Ce fut la première et sans doute la dernière fois qu’elle tomba réellement amoureuse de quelqu’un. Il lui brisa le coeur et elle décida de mettre fin à leurs relations à contrecoeur, se promettant de ne jamais plus tomber amoureuse. C’est donc en partie à cause de lui, qu’elle a autant de mal à faire confiance aux hommes et qu’elle a enchaîné les relations d’une nuit avec de parfaits inconnus. Malgré cela, ils sont restés en contact, ne serait-ce qu'à cause de Scientiq Lab et l'SSG. Marah n'a jamais réellement oublié Cami, il a été son premier amour.

Il est de retour en ville suite à l'apparition de la mystérieuse liste de "mutants" apparut quelques semaines plus tôt sur internet avec le nom de Marah et de son frère dessus. Inquiet, il a donc pris la décision de retrouver Marah et son jumeau afin de leur venir en aide et peut-être même en profiter pour lui remettre le grappin dessus. Il faut savoir qu'il a toujours eu en lui cette faculté de lui retourner le cerveau avec une aisance sans pareil.

AJOUT 2 novembre :Il participera également au sauvetage des mutants ( dont Marah) et à ce moment-là, il aura le déclic. Il ne s'éloignera plus jamais d'elle et ce, même si ça signifie devenir un simple ami pour elle.

Saison 2 Dans la saison 2, au sauvetage extremis de Marah, il est celui vers lequel la jeune femme se tournera en premier et trouvera une part de réconfort. Quoi qu'elle en dise, quoi qu'elle en pense. Ils resteront très proches, voire plus. Sachant, comment cela a été dur pour elle, de reprendre une vie normale après être sortie la première fois de Scientiq Lab., il est la personne la mieux placer pour l'aider à affronter la situation et lui faire retrouver le sourire, la soulager de toutes ses souffrances. Il sait ce qu'elle a traversé.

Roman Darshkov : Saison 3 Après de nombreuses péripéties, Cami a prouvé qu'il tenait à sa soeur en la sauvant in extremis de la mort durant la saison 2. Il a su être patient, prendre soin de sa soeur tout en évitant de se mettre en avant comme il avait si souvent l'occasion de le faire. Pour la première de sa vie il a pensé aux besoins de quelqu'un d'autre. Il commence peu à peu à remonter dans son estime ce qui est une bonne chose. Depuis quelque temps il remarque cependant le petit manège entre sa soeur et Cami, ils se cherchent, puis s'éloignent. Il a fini par savoir ce que ressentait sa soeur face à Cami. Elle l'aime toujours, mais elle n'est pas totalement rétablie. Beaucoup de chagrin, il conseillera alors au jeune homme de prendre son temps et de ne pas brusquer Marah.

Lien de base Ils se sont toujours bien entendu, passant du temps ensemble comme deux frangins. Depuis la séparation de Marah et de Cami, on aurait pu croire qu'ils se seraient clairement détesté pourtant ce n'est pas le cas. Disons simplement que Roman, tolère sa présence - tout comme Marah - bien qu'il ne soit pas idiot, il se méfie de Cami et de son petit côté volage, irresponsable, séducteur. Après tout il a brisé le coeur de Marah, il ne souhaiterait pas que cela recommence. En revanche pour ce qui est de la "loyauté" de Cami, quand il est question de protection de Marah, il ne doute absolument pas du garçon, il lui a même confié son assurance-vie. Une clé USB que Roman a subtilisé lors de sa fuite de Scientiq Lab afin qu'il l'a garde en sécurité. (Marah est désormais au courant de ce petit détail).

Peggy Evans  : Saison 3 Peggy Évans, il a fait sa connaissance alors que Marah et lui étaient encore fiancées cela remonte à quelques années maintenant. Il a toujours su que Peggy été une merveilleuse mère, même peut-être plus que ses propres parents. Il a envie pendant longtemps les jumeaux d’être aussi bien tombé. Rares sont les humains qui accepte de prendre sous son aile deux adolescents paumés et de surcroit génétiquement modifié. Mais elle, elle n’a pas hésité à risquer un nombre incalculable de fois sa propre vie pour protéger les jumeaux. Il l’admire pour ça et comprend l’amour que portent les jumeaux à cette femme. Depuis sa séparation et son retour auprès de Marah, en sachant pertinemment qu’il avait eu le culot de briser le coeur de la petite protéger de Peggy, elle lui en a jamais voulu, elle est resté courtoise envers lui et encore aujourd’hui il a plaisir à suivre ses conseils pour reconquérir le coeur de Marah.

Karlie Solano : Karlie est l'une des deux associés "dirigeant" du réseau d'aide aux mutants. Cami s'est joint à son réseau lorsqu'il est arrivé en compagnie de Caesar. Leur relation est basée sur un profond respect mutuel. C'est rare qu'il y ait de la discorde entre eux deux, ayant les mêmes opinions et la même vision des choses. Karlie est un atout aux yeux de Cami et on peut dire que ces deux-là s'apprécie et se respecte à leur juste valeur. Ils sont devenus amis avec le temps, les deux étant intéressés par les femmes cela les rapproche.

Anthelme Dvoske ( passé, ex petit ami de Marah) : Lien de base Saison 2 Ils se sont finalement rencontrés lors de la mission alors que Cami faisait partie de l'équipe de sauvetage. Anthelme a rapidement compris qui était le jeune homme pour marah, ça façon de la prendre dans ses bras, de s'inquiéter, de vouloir la protéger à tout prix. Il a finalement su qu'elle avait été fiancée au jeune homme. Une sorte de rivalité, de jalousie entre les deux c'est doucement mis en place. Anthelme avait été momentanément le petit ami officiel de la jeune femme mais voilà que les choses se sont compliqué au fil des jours. Chacun s'envoyant des "piques", jusqu'au moment où Anthelme comprit qu'il était bien trop mal pour s'occuper, pour veiller sur Marah. Après tout ce qu'il avait vécu, ressassant sans cesse le passé, les tortures autant physiques que psychologiques. Voir Marah hurler, supplier lorsqu'ils étaient encore à Scientiq Lab. à finit par le convaincre. Il n'était pas prêt pour l'aimer comme elle le méritait. Doucement il l'a repoussé, allant jusqu'à l'ignorer. Elle en a beaucoup souffert. Cami vu alors l'opportunité de reconquérir la jeune femme, mais ce n'est pas facile car il y a toujours une petite pars "d'Anthelme" dans le coeur de la jeune femme.

Caesar MacCarty : il y a quelque temps, durant la saison 2 que Caesar et Cami ont finalement fait la connaissance l’un de l’autre. Ho bien entendu chacun connaissait l’existence de l’autre, mais il ne s’était jamais réellement rencontrés jusqu’au sauvetage organisé par Caesar pour sortir Marah et les autres mutants de Scientiq Lab. ( Washington DC). Désormais c’est choses faîtes et Caesar à bien entendu le désir de Cami de prouver sa valeur et de vouloir prendre des responsabilités. Il l’a donc mis à la tête du réseau d’aide aux mutants et c’est avec son aide qu’ils tentent tous les deux de mettre en sureté le plus de mutant possible ( avec Peggy qui a ses entrées au FBI)
+ les liens avec l'équipe de Caesar au complet


Revenir en haut Aller en bas
https://freaksnation.forumgaming.fr
 
(M/LIBRE) Will Higginson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M/LIBRE) Aaron Taylor-Johnsson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Freak's nation - Saison 3 :: Zone membre et personnage :: Ils sont notre salut :: Scénarios et pré-liens :: Scénarios libre-
Sauter vers: