MUTANT AND PROUD
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Discours du ministre de la sécurité intérieure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Liam & Adrian
Liam & Adrian

Je suis arrivé à San Diego le : 12/05/2016 et j’ai déjà envoyé plus de : 346 SOS. J’ai gagné : 2428
Discours du ministre de la sécurité intérieure  Empty
MessageSujet: Discours du ministre de la sécurité intérieure    Discours du ministre de la sécurité intérieure  EmptyVen 13 Mai - 21:18


Saison 02

Discours du ministre de la sécurité intérieure




Mesdames et messieurs, chers concitoyens. Suite aux événements tragiques du quatorze janvier dernier, des révélations pour le moins choquantes on été faites. Des personnes hors du commun vivent parmi nous. Nous ne savons pas encore si nous pouvons les considérer comme un danger potentiel ou non. Mais il est certain que le ou les coupables de ce massacre méritent punition.

Soyez assurés, chers concitoyens, que nous prenons ces événements très au sérieux et nous pouvons vous assurer que nous allons tout mettre en oeuvre pour emmener le ou les hommes responsable de ces meurtres devant la justice Américaine. Humains ou non, nous sommes tous égaux devant la loi !

Pour l’heure actuelle et par mesure de précaution, nous demandons à nos chers concitoyens de ne pas céder à la panique et de respecter l’heure du couvre-feu qui prendra effet demain soir. Après 22h, des patrouilles seront envoyées régulièrement afin de faire respecter cette mesure de sécurité et ainsi, éviter tout débordement ou d'éventuels blessés. Les forces de l’ordre auront pour mission d’arrêter tous citoyens qui montrerai une quelconque forme de « rébellion » ou encore « d’agressivité » envers les forces de l'ordre et pourront utiliser la force si nécessaire. Nous comptons sur vous pour votre entière coopération.

Mesdames, messieurs, chers compatriotes, je vous remercie de votre attention.

MARAH DARSHKOV
Sujet écrit par

Revenir en haut Aller en bas
 
Discours du ministre de la sécurité intérieure
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Freak's nation - Saison 3 :: Zone membre et personnage :: Roleplay :: Saison 2 (terminé)-
Sauter vers: