MUTANT AND PROUD
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rôle de Caesar McCarthy dans l'aventure ( personnage régulier)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Liam & Adrian
Liam & Adrian

Je suis arrivé à San Diego le : 12/05/2016 et j’ai déjà envoyé plus de : 346 SOS. J’ai gagné : 2428
Rôle de Caesar McCarthy dans l'aventure ( personnage régulier)  Empty
MessageSujet: Rôle de Caesar McCarthy dans l'aventure ( personnage régulier)    Rôle de Caesar McCarthy dans l'aventure ( personnage régulier)  EmptyVen 13 Mai - 21:15


PV: Caesar McCarthy

informations supplémentaires.


Je viens de vous laisser une annonce en temps réel MAIS je préfère la mettre ici en double, juste au cas ou. Vous pouvez poser vos questions à la suite de ce message si vous le souhaitez.  ;)

Sachez qu’il sera au centre de l’attention et aura donc de nombreux liens avec quasi tout le monde. Je m’explique brièvement. Il a été embaucher par Liam Marshall, pour aider les mutants à « survivre », à les aider lorsqu’ils sont en danger. Du coup, un coup de fil, et lui ou les membres de son équipe (étant des PV aussi) viendront vous sortir de la merde dans laquelle vous êtes. Il est en quelque sorte le « porte-parole » de Liam Marshall ( celui-ci ne pouvant pas rester trop longtemps à découvert à cause d'Adrian). Plus tard, se sera lui qui organisera des plans de secours pour évacuer les mutants/ et ou les humains en danger, et s’occupera d’un réseau d’aide. Je ne vous en dis pas plus. Vous connaissez désormais le minimum vital !

MAJ APPORTÉE AVEC LA SAISON 3:
Le réseau d'aide aux mutants de San Diego est dirigé par une jeune femme de 25 ans, Karlie Évans. C'est une fille de riches, mais avec un cœur. Caesar est venu en renfort afin d’aider la jeune femme à tout mettre sur pieds il y a quelques mois de ça. Désormais ils dirigent ensemble, accompagnés de Cami Walton le réseau et s'occupent principalement du financement et de la logistique. Karlie gère le côté " papier ". Caesar et Cami sont ceux qui vont sur le terrain.

MARAH DARSHKOV
Sujet écrit par

Revenir en haut Aller en bas
 
Rôle de Caesar McCarthy dans l'aventure ( personnage régulier)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Idées de personnage(s)
» ► nouveau personnage.
» Modèle: Chronologie de votre personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Freak's nation - Saison 3 :: Zone membre et personnage :: Roleplay :: Saison 1 (terminé)-
Sauter vers: