MUTANT AND PROUD
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Inscriptions : Les missions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Liam & Adrian
Liam & Adrian

Je suis arrivé à San Diego le : 12/05/2016 et j’ai déjà envoyé plus de : 346 SOS. J’ai gagné : 2428
Inscriptions : Les missions Empty
MessageSujet: Inscriptions : Les missions   Inscriptions : Les missions EmptySam 22 Juil - 10:04


Les Missions

inscriptions



Les missions ? quezaco ? Ce sont des contextes ou des mises en situation qui vous sont donnés par le staff et qui concernent tous les groupes confondus. On vous mets par petit groupe de 4-5 personnages maximum (le nombre de personne variant selon le nombre de personnes inscrites ou l'inspiration du staff) et, suivant vos personnages et leurs histoires, nous vous ferons une mission sur mesure. C'est le staff qui décidera des grandes lignes de votre mission et de son aboutissement. Tout sera expliqué dans un premier post et vous recevrez le lien de votre mission par MP.

Grâce aux missions, vous pouvez obtenir 50 points, mais seulement si vous la terminez évidemment.

Sur ce, le formulaire à remplir:
Code:
<b>Pseudo</o> : [i]écrire ici.[/i]
<o>Groupe</o> : [i]Protectors of the future, Kiss my gun, Hope in humanity, Silence is golden, Blinded by revenge, Raise up your sword [/i]
<o>Votre rôle:</o> [i]victime, élément perturbateur, héros, fugitif  etc[/i]
<o>Spécialité/atouts:</b> exemple : [i]manie les armes etc[/i]
<o>Faiblesses:</o> [i]écrire ici[/i]
<o>Histoire</o> : [i]résumer en quelques lignes l'histoire de votre personnage[/i]
<o>Autre</o> : [i]s'il y a quelque chose d'important à savoir sur votre personnage, le préciser ici.[/i]

MARAH DARSHKOV
Sujet écrit par

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscriptions : Les missions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Missions: Inscriptions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Freak's nation - Saison 3 :: Zone membre et personnage :: Roleplay :: Missions-
Sauter vers: