MUTANT AND PROUD
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Répertoire de l'index + Réservation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Liam & Adrian
Liam & Adrian

Je suis arrivé à San Diego le : 12/05/2016 et j’ai déjà envoyé plus de : 346 SOS. J’ai gagné : 2428
Répertoire de l'index + Réservation Empty
MessageSujet: Répertoire de l'index + Réservation   Répertoire de l'index + Réservation EmptyDim 16 Juil - 13:30


Répertoire de l'index

déclaré ou non déclaré ?


Pour vous retrouver parmi tous ces mutants, voici leur matricule ! Ces matricules donnent un accès direct à leur dossier. Ce que contient ces dossiers ? On y retrouve leur adresse, leur nom, numéro de téléphone, travail, mutation, etc. Ce répertoire évite aussi que deux mutants se retrouvent avec le même matricule (car tous les mutants en ont un différent évidemment). Au besoin, vous pouvez vous référer à l'Annexe :
l'index et les numéros d'immatriculation
. Sur ce, voici donc les matricules de nos charmants mutants, qu'ils soient déclarés ou non.

Réservation
Code:
• <a href="lienversvotreProfil">Pseudo</a> - matricule - 2ème Génération ou 3 ième génération


Déclarés
Marah Darshkov - XX2- 451 - 2ème Génération

Non-déclarés
Roman Darshkov - XY2 - 452 - 2ème Génération
Cami Walton - code barre - 2ème Génération
Sarah Walton - code barre - 2ème Génération


MARAH DARSHKOV
Sujet écrit par

Revenir en haut Aller en bas
 
Répertoire de l'index + Réservation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Freak's nation - Saison 3 :: Zone membre et personnage :: Journal de bords :: Gestions et demandes :: Les registres-
Sauter vers: