MUTANT AND PROUD
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Modèle: compte mail

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Liam & Adrian
Liam & Adrian

Je suis arrivé à San Diego le : 12/05/2016 et j’ai déjà envoyé plus de : 346 SOS. J’ai gagné : 2428
Modèle: compte mail Empty
MessageSujet: Modèle: compte mail   Modèle: compte mail EmptyDim 16 Juil - 13:14


Modèle compte mail

internet est ton ami, mais prudence !


Internet est mon ami • Aux 21ème siècle qui peut me dire QUI ne possède pas de comptes mails ou un compte sur les réseaux sociaux? C’est tout simplement impossible. Que ce soit pour les études, pour s'entendre sur un rendez-vous ou pour une potentielle réunion avec son chef, internet est devenue indispensable. Oui, mais voilà vous n’êtes pas à l’abri d’un hacker mal intentionné. Vous êtes prévenu. C’est à vos risques et périls !

La marche à suivre : Il vous suffit d'ouvrir un sujet avec votre adresse mail fictive et de poster ceci :

Par la suite vous allez pouvoir envoyer et recevoir des petits mails et ....peut-être vous faire hacker  Modèle: compte mail 1150699206

Code:
<center><div style="background-image: url(http://fotoforum.fr/photos/2013/05/16.88.jpg); background-size: cover; padding-right: 6px; padding-left: 6px; width: 470px; -moz-border-radius: 15px;"><div style="height:132px; font-family: calibri; font-size: 12px; letter-spacing: 1px; line-height: 100%;  text-align: justify;">
<br><br>
[left][color=white]_[/color][color=grey]De[/color][color=white]___[/color][color=black]TON ADRESSE MAIL ICI[/color]


[color=white]_[/color][color=grey]Objet[/color][color=white]___[/color][color=black]TON OBJET ICI[/color][/left]
</div>

<div style="width:450px; background: #fff; height: 150px; color: #000; font-family: calibri; font-size: 12px; letter-spacing: 1px; text-align: justify; overflow:auto;">TON MESSAGE ICI</div>

<div style="height:45px;"></div><style="font-family: calibri; font-size: 10px; letter-spacing: 0px; text-transform: uppercase;">

<blockquote></div><div style="align: center; font-size: 9px; font-family: arial;">[color=#454545]FICHE PAR SUANA[/color]</div></div></center>


MARAH DARSHKOV
Sujet écrit par

Revenir en haut Aller en bas
 
Modèle: compte mail
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande: Ajout de points sur votre "compte"
» Activation de votre compte ( a la suite de ce sujet)
» Modèle : Pré-lien(s)
» Modèle : Répertoire RP
» Modèle : Call and SMS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Freak's nation - Saison 3 :: Communication, internet & compagnie :: Communications, Internet & cie :: Internet, comptes mail.-
Sauter vers: