MUTANT AND PROUD
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Modèle: Journaux intimes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Liam & Adrian
Liam & Adrian

Je suis arrivé à San Diego le : 12/05/2016 et j’ai déjà envoyé plus de : 346 SOS. J’ai gagné : 2428
Modèle: Journaux intimes Empty
MessageSujet: Modèle: Journaux intimes   Modèle: Journaux intimes EmptyDim 16 Juil - 13:10


Modèle journaux intimes

modèle à suivre


Parce que la vie de votre personnage est dure et que, malheureusement, il ne peut se permettre d’avouer certaines choses ou tout simplement parler à une personne en particulier. Que sa tête ou son petit coeur souffre de cette situation, cette partie est là pour l’aider à s’exprimer afin qu’il aille mieux dans sa tête et que son coeur soit soulagé de tous les drames de sa vie.

++ Un sujet par personne comme d'habitude et autant de poste que vous voulez, du moment que vous n'écrivez pas deux lignes seulement. ;)


Code:

<center><div id="winterjournal"><div class="wjcov"><div class="wjcovstring"></div></div><div class="wjmain">

<h2>La date</h2>

<div class="wjtext">

Votre texte se pagine "comme un véritable livre" avec une scroll barre horyzontale

</div></div></div><div style="text-align: center; font: 10px/11px calibri; text-transform: uppercase; letter-spacing: 2px; margin-top: 5px;;">© avey on ATF</div></center>

MARAH DARSHKOV
Sujet écrit par

Revenir en haut Aller en bas
 
Modèle: Journaux intimes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Freak's nation - Saison 3 :: Communication, internet & compagnie :: Journaux intimes-
Sauter vers: