MUTANT AND PROUD
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Réservations : Pouvoir, avatar, scénario, logement, métier (autre que Rayners) etc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Liam & Adrian
Liam & Adrian

Je suis arrivé à San Diego le : 12/05/2016 et j’ai déjà envoyé plus de : 346 SOS. J’ai gagné : 2428
Réservations : Pouvoir, avatar, scénario, logement, métier (autre que Rayners) etc Empty
MessageSujet: Réservations : Pouvoir, avatar, scénario, logement, métier (autre que Rayners) etc   Réservations : Pouvoir, avatar, scénario, logement, métier (autre que Rayners) etc EmptySam 15 Juil - 13:52


Réservations Pouvoir, avatar, scénario

réservation power


Légende:
pris; scenario libre; reserver; staff;
pré-lien libre; Libre

Merci de faire vos réservations sous balise code en indiquant de quelle réservation il s'agit ( logements, métiers, pouvoirs etc.)

Réservation avatar

Code:
• <scenario>célébrité</scenario> - [url=lienVersLeScenario]Prénom Nom du perso[/url]

Code:
• <pris>célébrité</pris> - [url=lienVersProfil]Prénom Nom du perso[/url]

Code:
• <reserver>célébrité</reserver> - [url=lienVersProfil]Prénom Nom du perso[/url]

Code:
• <pris>célébrité</pris> - [url=lienVersLeScenario] Prénom Nom du perso[/url]


Réservation pouvoir

Code:
• <pouvoir>Nom pouvoir</pouvoir> - [url=lienVersLeProfil]Prénom Nom du perso[/url]

Réservation logement
Code:
<b><a href="LienVersProfil">Pseudo</a></b> - adresse + quartier, CA 92037 San Diego.

Réservation "Métier" autre que l'SSG/Rayners Pharmaceutique
Code:
<b><a href="LienVersProfil">Pseudo</a></b> - métier




MARAH DARSHKOV
Sujet écrit par

Revenir en haut Aller en bas
 
Réservations : Pouvoir, avatar, scénario, logement, métier (autre que Rayners) etc
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Freak's nation - Saison 3 :: Zone membre et personnage :: Journal de bords :: Gestions et demandes :: Les registres-
Sauter vers: