MUTANT AND PROUD
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bottin des pouvoirs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Liam & Adrian
Liam & Adrian

Je suis arrivé à San Diego le : 12/05/2016 et j’ai déjà envoyé plus de : 346 SOS. J’ai gagné : 2428
Bottin des pouvoirs Empty
MessageSujet: Bottin des pouvoirs   Bottin des pouvoirs EmptySam 15 Juil - 11:42


Bottins des pouvoirs

réservations




a, b, c

Altération de la perception visuelle, spécialité : manipulation mentale + la télékinésie depuis quelques semaines. - Marah Dashkov

Armures - Calvin Bridgefield Il possède une centaines d'armures toutes différentes. Elles peuvent être utilisée pour l'attaque, là défenses ou encore la précision de celui qui l'utilise. Ce type de pouvoir est assez rare et très difficile à utiliser.

Charme hypnotique/suggestion au touché - Cami Walton Scéna Son pouvoir consiste à hypnotiser temporairement les esprits de ses victimes et leur suggérer de faire ce qu’il souhaite ( Charme hypnotique : exercer une influence subtile sur les esprits sensibles.).

d,e,f

g,h,i

j, k, l

m, n, o

p, q, r

s, t, u

Supervitesse - Roman Darshkov/SCENARIO Capacité de se mouvoir et de se déplacer si rapidement que l'œil humain a du mal à percevoir le mouvement.

v, w, x


y, z

MARAH DARSHKOV
Sujet écrit par

Revenir en haut Aller en bas
 
Bottin des pouvoirs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Freak's nation - Saison 3 :: Zone membre et personnage :: Journal de bords :: Gestions et demandes :: Les registres-
Sauter vers: