MUTANT AND PROUD
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Protector of the futurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Liam & Adrian
Liam & Adrian

Je suis arrivé à San Diego le : 12/05/2016 et j’ai déjà envoyé plus de : 346 SOS. J’ai gagné : 2428
Protector of the futurs Empty
MessageSujet: Protector of the futurs   Protector of the futurs EmptyJeu 13 Juil - 18:24

   
Caesar MacCarthy

feat Jay Courtney - Leader

la base    Je me nomme Caesar MacCarthy, je suis de nationalité/origine Américaine. Aujourd'hui je suis âgé de 33 ans et je suis actuellement Veuf, célibataire. On me dit souvent que je ressemble à Jay courtney. Je suis attiré par les femmes. En ce qui concerne mon métier, j'exerce en tant que Ex-militaire . Il faut savoir que je cache bien mon jeu puisque je fais partie du groupe Protector of the futur

histoire Caesar a perdu ses parents quand il était enfant, il ne se souvient plus vraiment d'eux et il a été élevé par sa grand-mère, décédée quand il avait 18 ans. Il a toujours été américain et il a même choisi de combattre dans l'armée quand il en a eu la possibilité. Il y est resté près de six ans. Un jour, en rentrant d'une mission qui n'a pas très bien tourné, on l'a jugé au bord de la mort, comme s'il était impossible de le soigner. Beth l'a aidée et il est tombée amoureux d'elle. Elle avait le pouvoir de guérir les autres, il s'en foutait. Elle l'aidait et elle était belle, gentille et attachante. Deux ans plus tard, ils se mariaient. Il avait alors 25 ans. Les deux années qui suivirent furent rose et tendre. Il quitta l'armée au cours du deuxième mois de leur union afin de passer plus de temps avec elle et puisque ses années de service étaient terminées, il ne voyait pas l'intérêt de prolonger. Elle était la seule à compter. Il devînt agent de sécurité et il ne s'en plaint pas une seule seconde. Il était bien et sa femme était adorable. Parfois, il s'absentait plusieurs jours, pour veiller jour et nuit quelque part. Dormant sur un lit de fortune. Ce fut le cas durant cette semaine-là. Il avait 27 ans, et il devait surveiller un bâtiment désaffecté dans lequel les gens semblaient fortement apprécié de traîner. Sauf que le jour où il rentra chez lui, il découvrit sa femme dans un état lamentable. L'ombre d'elle-même. Plus aucun sourire ne se glissa sur ses lèvres. Il ne le sut que bien plus tard, mais elle avait été victime d'expérience scientifique afin de comprendre et de se servir de son pouvoir de guérison. Sauf que les expériences la dévorèrent et qu'elle en perdit goût à la vie. Il la retrouva, vidée de son sang dans la salle de bain, quelques semaines plus tard. Et il décida que ce genre de chose ne se reproduirait pas, et pour personne. La mort de sa femme ne serait pas vaine. Il protégerait les mutants, quoi que cela puisse lui coûter.

Saison 3 Après le sauvetage des mutants à scientiq Lab (Washington DC), et les mésaventures avec l'apparition du groupe de Waverly il dut se rendre à l'évidence partir pour ses "enfants' étaient la meilleure des solutions. Nouvelle identité, nouvelle ville. Un nouveau départ pour tout le monde, mais un nouveau combat l'attend dans la ville de San Diego et la découverte d'information cruciale pour le réseau d'aide au mutant.

Anecdotes:
001. Ancien militaire devenu agent de sécurité pour rester avec celle qu'il aimait. L'information n'est pas très bien passé mais il avait fait les années de service qu'il devait faire. Il a juste choisi de ne pas continuer. 002.A perdu ses parents quand il était gosse, ne les a jamais vraiment connu. Élevé par sa grand-mère qui est décédée il y a près de dix ans. 003. Sa femme a été victime d'expériences scientifiques qui ont fini par la dévaster et la détruire de l'intérieur, elle s'est donné la mort en se tranchant les veines dans la baignoire. Il ne la trouvait qu'une fois que cela fut trop tard.  004. Protecteur des mutants, il est prêt à tout pour que le sort de sa femme n'arrive pas à quelqu'un d'autre. Les cherche pour les protéger.005. À commencer à fumer il y a deux ans, cela le détend. 006. Se bat pour un rien, incapable d'agir autrement tant il s'emporte vite parfois.007.À déménager à la mort de sa femme, et a vécu pendant un temps dans un appartement minable avec leur chien, un berger allemand du nom de Murphy008. Fais un jogging tous les matins pour garder une certaine forme physique. 009. Écoute beaucoup de musique en tous genres, ça le détend en fonction de son état d'esprit, surtout.010.A conservé la bible de sa femme avec une photo d'elle à l'intérieur. Ne la lit jamais mais ça reste un bien qui lui appartenait, un des seuls qu'il a gardé. 011. Ne perd pas son temps devant des films et des séries, ça l'agace et il ne voit pas l'intérêt de regarder ce genre de connerie. Il estime que ça ne sert à rien. - 012. Ne sort que très rarement sans une arme parce que tout peut arriver. - 013. son statut d'ancien militaire lui a permis de tisser des liens avec des personnes en qui il est prêt à faire confiance en toute occasion. Il envisage même de les contacter pour parler avec eux de la cause qu'il protège: Celle des mutants.
Jumeaux Darshkov • enfant de substitution: Il les a recueillis à un moment de leur vie où les jumeaux se retrouvèrent livrés à eux-mêmes sans personne sur qui compter. À cette époque-là ils avaient dans les seize ans. Roman et Marah vivaient alors dans la rue livré à eux-mêmes, bougeant sans cesse afin d'échapper aux agents de l'SSG. Caesar, alerté par Liam de la fuite des deux jeunes adolescents (de Scientiq Lab), il lui avait demandé de retrouver les deux jeunes et de leur fournir un toit. Il finit par les retrouver quelques semaines plus tard transis de froid. Il ne mit pas longtemps à convaincre Marah et son frère de le suivre. La jeune fille s’était assuré des intentions de l’homme à leur égard, comprenant rapidement qu’il était leur dernière chance de reprendre une vie normale. Aujourd’hui les années ont passé et avec le temps et les épreuves passées, le sauvetage de Marah leurs liens n’ont jamais été aussi forts. Il est comme le père dont ils ont toujours rêvé.

Liam Marshall • Employeur et Ami : Il est bien connu que Liam Marshall est un touche-à-tout, génétique, informatique. Il sait ce faire discret et disparaitre lorsqu’il en a besoin. C’est quelques années plus tard, épluchant les archives de l’armée via son ordinateur qu’il découvre l’histoire de l’homme. Creusant un peu dans le passé de celui-ci, il découvre que sa femme fut retrouver morte dans sa salle de bain. Étrange sensation, son instinct lui dicte qu’il y a quelque chose de bien plus complexe dans cette histoire et continue à creuser davantage. C’est là qu’il tomba sur les résultats de l’autopsie de la femme de Caesar, des résultats pour le moins étranges et qu’il reconnaîtrait entre milles. Un poison appelé ricine, employer par les tueurs de la Légion d’Arès. Il comprend alors rapidement qu’elle fut assassinée et tente de prendre contact avec l’homme afin de lui expliquer et de convaincre de le rejoindre dans cette lutte contre Adrian et ses sbires.

Adrian Docanov • Ennemi : Ils ne se connaissent pas personnellement mais il sait de quoi l’homme est capable dès lors qu’il a vu Marah sortir de Scientiq Lab dans les bras de son frère. Inconsciente, méconnaissable. à deux doigts de passé près de la mort. Toucher à ses enfants, Marah et Roman furent la chose la plus idiote qu’Adrian eut faite, c’est en représailles qu’il s’en est donné à cœur joie : faire exploser l’aile Est de Scientiq Lab. Causant ainsi des dommages assez important sur l’infrastructure du milliardaire et il continuera à lui mettre des bâtons dans les roues tant qu’il sera sur terre.

Peggy Evans - Amie puis amour ? : Amis depuis de nombreuses années grâce à Liam Marshall, ils ont rapidement su travailler ensemble en parfaite coordination. La cause de ce rapprochement ? La venue des jumeaux dans leurs vies. Caesar fut le premier à accueillir les adolescents au sein de sa famille en leur offrant un toit et tout l’amour dont il était capable. Ce n’est qu'à la mort de sa femme, anéanti que l’homme a finalement confié les adolescents à son amie. Peggy prit alors la responsabilité de Roman et Marah en les protégeants de Scientiq Lab. et de leur mère. Aujourd’hui des années ont passé, beaucoup de choses sont arrivées. Peggy a suivi les deux jeunes gens ainsi que l’équipe de Caesar pour continuer de protéger ses « enfants » adoptif ainsi que de pouvoir assurer les arrières de l’équipe de Cae' en effaçant régulièrement les traces de l’équipe, leur offrant de nouvelles identités. Aujourd’hui c’est avec les nombreuses épreuves qu’ils ont dû surmonter ensemble qu’il semblerait que des sentiments nouveaux apparaissent entre les deux. Ironie ou non, ils sont les seuls à ne pas s’en rendre compte.

Lien : Les membres de son équipe
Sasha Kurlienkov :Meilleure amie - C'est lorsque Sasha s'est rendu compte qu'elle travaillait en réalité pour les meurtriers de ses parents que la jeune femme, héritière et Princesse Russe ont fini par fuir la Légion d’Arès pour se racheter et combattre les vrais « criminelles ». Malgré son passif de tueuse, mercenaire, Caesar à une entière confiance en son amie et lui confie souvent les rênes des missions. Elle est un atout non négligeable puisqu’elle est une touche à tout. Armes à feu, combat, camouflage, disparition, nettoyeuse, informaticienne sans parler de ses nombreux contacts. Le Camélia Noir est reconnu dans le monde et craint, alors autant l’avoir de son côté non ? Et puis qui résisterait à son joli minois plein d’arrogance ?

Beth Moreau Caesar l’a recruté suite à une demande particulière de Liam Marshall. Elle était à l’époque une employée de scientiq Lab. (Washington DC). C’était son premier job, elle devait examiner des prélèvements obtenus de prises de sang. Résultats fascinant mais étrange, elle se mit à fouiller et poser trop de questions qui alarma rapidement ses supérieurs. Un jour, elle se retrouva avec deux hommes chez elle, armé jusqu’aux dents. Ce fut ce jour-là qu’elle comprit qu’elle venait de mettre la main sur quelque chose de très gros et qu’elle devait disparaitre au risque d’y laisser sa vie. Liam Marshall, son mentor qu’elle contacta là pris rapidement sous son aile et lui confia le job de trouver un remède contre les effets secondaires de l’ADN instable. Depuis elle a intégré l’équipe et veille sur ses protégés en leur prodiguant les meilleurs soins possibles.

Norah Klein Sous ordre de Liam Marshall, Caesar prit contact avec la jeune femme pour l’invité à se joindre à son équipe. Les deux ont rapidement fait connaissance et ce sont tout de suite trouver des points communs. Leur carrière similaire, à savoir militaire a grandement contribué à leur bonne entente. Norah a un effet calmant sur l’homme et n’hésite pas à lui dire lorsqu’il dépasse les bornes.

Mike Benning et Charlie Banes Mike Benning et Charlie Banes, deux meilleurs amis, ancien collègue ayant pris la décision de partir de l’armée pour rejoindre leur frère d’armes. Avec les trois hommes on ne s’ennuie jamais puisqu’ils passent la plupart de leur temps ensemble à faire les quatre cents coups. Leurs hobbies ? La boxe et ils ne se privent pas pour régulièrement se lancer des défis. Toujours prêt à chahuter et à rendre justice lors des missions. Mike et Charlie sont pour Caesar des frères qu’il n’a jamais eu.



Dernière édition par Liam & Adrian le Mer 24 Oct - 10:46, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Liam & Adrian
Liam & Adrian

Je suis arrivé à San Diego le : 12/05/2016 et j’ai déjà envoyé plus de : 346 SOS. J’ai gagné : 2428
Protector of the futurs Empty
MessageSujet: Re: Protector of the futurs   Protector of the futurs EmptyJeu 13 Juil - 18:25

   
Karlie Solano

feat Gigi Adid

la base Je me nomme Karlie Evans, je suis de nationalité Américaine. Aujourd'hui je suis âgé de 25 ans et je suis actuellement fiancée à une jeune femme. On me dit souvent que je ressemble à Gigi Hadid   et que je suis assez souvent douce, fidèle, honnête, vive d'esprit, charmeuse, observatrice, sarcastique, indépendante, sage, manipulatrice, bonne menteuse. Je suis attiré par les femmes. En ce qui concerne mon métier, j'exerce en tant que leader du groupe pro-mutants activiste qui vise la protection des mutants contrairement au second groupe qui les défendent et je possède le pouvoir de au choix, mais voici quelques idées: lévitation, téléportation.

histoire Il ne faut pas se fier à son âge pour juger de ses compétences. Elle semble avoir une vieille âme. Elle est la chef de ce groupe pro-mutants, groupe qui a été créé suite à la vue d'un petit groupe composé d'humains et de mutants qui avaient libéré les mutants prisonniers de Scientiq Lab. Karlie en a été grandement inspirée. Elle possède un vaste réseau de contacts et elle en est très fière. Elle est née dans une famille aisée au niveau financier. Elle est allée dans des écoles prestigieuses, mais elle fréquentait souvent des personnes venant des milieux moins aisés, les préférant aux allures prétentieuses de la haute société. Son statut la protège des attaques judiciaires ou autres et lui donne une parfaite couverture, car après tout, qui se douterait qu'une gosse de riche serait à la tête d'un vaste réseau qui apporte son aide aux mutants.

Cami Walton/Associé : Cami est l'un des deux associés de Karlie. Il s'est joint à son réseau lorsqu'il est arrivé en compagnie de Caesar. Leur relation est basé sur le réseau. C'est rare qu'il y a de la discorde entre eux deux, ils s'entendent fréquemment sur les manières de procédés avec les mutants, humains, etc. Cami est un atout aux yeux de Karlie et elle l'apprécie à sa juste valeur. Ils sont devenus amis avec le temps, les deux étant intéressés par les femmes après tout.

Caesar MacCarthy/Associé : Karlie admire grandement Caesar, c'est grâce à lui qu'elle a créer le réseau d'aide aux mutants à San Diego. Elle lui voue un immense respect et le garde en haute-estime. Caesar s'est joint à son réseau en arrivant dans la ville de San Diego et Karlie ne pouvait qu'être heureuse. Caesar s'occupe surtout des missions sur le terrain alors que Karlie, c'est davantage la ''paperasse'', les faux papiers des mutants, etc. Leur personnalité tout comme leur fonction se complètent parfaitement.

Alexandra Santorini/ami/employé: C'est pour une mission que Karlie a fait appel à la jeune femme, lui demandant de rechercher des informations sensibles sur plusieurs entreprises de San Diego. C'est donc naturellement que la jeune hackeuse s'est vu par la suite confier d'autres missions et mises au courant de ce qui se trame avec les mutants. Elle vient donc d'intégrer officiellement il y a quelques jours l'équipe d'aide aux mutants.




Dernière édition par Liam & Adrian le Sam 15 Juil - 21:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Liam & Adrian
Liam & Adrian

Je suis arrivé à San Diego le : 12/05/2016 et j’ai déjà envoyé plus de : 346 SOS. J’ai gagné : 2428
Protector of the futurs Empty
MessageSujet: Re: Protector of the futurs   Protector of the futurs EmptyJeu 13 Juil - 18:27

   
Beth Moreau

Généticienne. Feat Léa Seydoux

la base Je me nomme Beth Moreau, je suis de nationalité/origine Américaine. Aujourd'hui je suis âgé de 33 ans et je suis actuellement Célibataire . On me dit souvent que je ressemble à Léa Seydoux . Je suis attiré par les hommes. En ce qui concerne mon métier, j'exerce en tant que Généticienne pour le compte de Liam Marshall/ Et je fais partie de l'équipe de Caesar MacCarthy. Il faut savoir que je cache bien mon jeu puisque je fais partie du groupe Protector of the futur

histoire Au début Beth Moreau était une simple élève en génétique, surdoué à seulement dix-huit ans, la jeune femme se voit proposer un job venant de la part  Scientiq Lab. Elle serait sous la tutelle de Liam Marshall, en parallèle de ses études. Elle accepte volontiers. Voyant en cette proposition une opportunité de devenir ce qu'elle a toujours rêvé d'être et faire - sauver des vies humaines- Véritable prodige en herbe, la jeune femme apprend rapidement et excelle. Tout semble-lui sourire, sauf le jour où elle découvre en même temps que Liam, la traitrise d'Adrian. En danger à présent, elle décide de suivre Liam et toute l'équipe de Caesar Mccarthy dans leur quête en tant que généticienne et accessoirement docteur.

Fin de saison 1/saison 2 Après le sauvetage des mutants de chez Scientiq Lab, Beth a mis un pied d'honneur à prendre soin de l'équipe, et tente par tous les moyens de trouver - avec l'aide de son apprenti, Cami Walton- de trouver un remède à ses crises et à leur A.D.N instable. C'est ainsi qu'elle passe des heures dans son laboratoire entouré de Marah et Cami à la recherche de ce remède miracle et accessoirement joue, de temps à autre les "casse-cou" en allant sur le terrain, mais elle ne se sent pas encore prête pour affronter par elle-même le danger, alors elle s'entraine dure pour apprendre.
Les jumeaux Darshkov : Amis• La sauveuse, celle qui a pris soin de Marah après sa sortie de Scientiq Lab, c’est également celle qui sait écouter les malheurs des autres et tentent de relativiser la chose. Marah et Beth sont devenus très proches de par le secret médical qui la lie à sa patiente mais aussi en tant qu’amie, désormais elles aiment passer du temps ensemble tout en essayant de comprendre le fonctionnement de ses nouvelles capacités, ou encore trouve ce remède miracle qui l’éloignera de la mort. Pour ce qui est de Roman, elle a su trouver les mots pour le réconforter e tour le calmé lorsqu'il était au plus bas. Voir sa soeur dans un tel état l'avait bouleversé et il commençait à perdre pied, c'est elle qui l'a pris sous son aile afin de calmer le jeu et lui faire comprendre la façon dont il devait s'y prendre pour approcher de nouveau Marah lorsqu'elle était en état de choc.

Les membres de l'équipe : Avant tout ça, elle vivait dans l’ombre de Liam Marshall, son mentor. Mais désormais tout est différent, elle sauve des vies, et elle y a rapidement pris goût. L’adrénaline qui monte et la pression constante qui pose sur ses épaules. Elle aime ce genre de sensation et bien qu’elle ne soit pas encore très à l’aise sur le terrain, ses coéquipiers ne la prennent pas de haut, au contraire ils tentent de la former au mieux et elle apprécie cela. Pour la première fois de sa vie, elle se sent faire partie d’une vraie famille.  

Peggy Evans : Amie, connaissance • Étrangement, elle n’a jamais eu d’a priori sur Peggy la première fois qu’elle l’a rencontré contrairement à certains membres de l’équipe. Il est vrai, un agent du FBI s’arrange pour être toujours du côté de la loi et bien ce n’est pas le cas de la jeune femme puisqu’elle n’a qu’une mission selon elle : protégée sa famille – les jumeaux Darshkov- et cela, Beth le respecte au plus au point, s’étant elle-même liée d’amitié avec Marah et Roman Darshkov.

Adrian Docanov/Ancien mentor : Son ancien patron et Mentor. C’est lui qui l’a recruté avec Liam dès la sortie de fin de cursus, mais c’est aussi lui qui l’a déçu le plus. Lorsqu’elle apprit les réelles motivations de son patron grâce à Liam et qu’elle s’est mise à fouiller un peu partout pour trouver des indices il n’a pas hésité à lancer des hommes armés à ses trousses. Depuis, elle met toute son énergie à tenter de lui mettre des bâtons dans les roues.

Liam Marshall/Mentor : son mentor, celui qu’elle a suivi depuis le début dès lors qu’elle apprit la vérité sur les idéaux d'Adrian Docanov – à l’époque son employeur. Depuis elle a suivi Liam de partout dans l’espoir de sauver le plus de monde possible. Par chance, la sentant prête à voler de ses propres ailes, il lui a donné l’opportunité de pouvoir suivre Caesar dans sa mission et de faire partie intégrante de son équipe qu’elle apprécie grandement.




Dernière édition par Liam & Adrian le Sam 15 Juil - 21:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Liam & Adrian
Liam & Adrian

Je suis arrivé à San Diego le : 12/05/2016 et j’ai déjà envoyé plus de : 346 SOS. J’ai gagné : 2428
Protector of the futurs Empty
MessageSujet: Re: Protector of the futurs   Protector of the futurs EmptyJeu 13 Juil - 18:27

   
Charles Banes

ex-militaire, garde du corps feat Tom Hardy

la base Je me nomme Charles Banes, je suis de nationalité/origine Américain. Aujourd'hui je suis âgé de 38 ans et je suis actuellement célibataire. On me dit souvent que je ressemble à Tom Hardy . Je suis attiré par les femmes. En ce qui concerne mon métier, j'exerce en tant que Ex-militaire, ayant sa propre agence de sécurité privée. Il faut savoir que je cache bien mon jeu puisque je fais partie du groupe Protector of the futur

histoire Charles Banes est un ancien militaire d'Us air force qui a malheureusement fini par tout laisser tomber suite à la découverte du projet "Nine-Thirty" manigancé par une branche secrète du gouvernement américain. Désormais il lutte aux côtés de ses fidèles compagnons d'armes et tente d'aider au mieux Liam Marshall et Caesar McCarthy afin de sauver, évacuer les mutants et humains étant la cible de Scientiq Lab. et de Rayners pharmaceutique. Pour ce qui est de sa vie personnelle, il n'a pas encore d'attache, n'a jamais eu d'enfant. Il possède un frère et une soeur du même âge que lui.

Saison 1 et saison 2: Depuis la sortie des mutants de Scientiq Lab. à Washington DC, il a finalement suivi l'équipe de Caesar tout comme le reste de l'équipe. Impossible pour lui d'aller de l'avant depuis qu'il a eu vent des horreurs auxquels les mutants et prisonnier humain on dut faire face pour s'en sortir. Des monstres voilà tout, et il est prêt désormais à tout faire pour mettre fin à ce cauchemar.

Jumeaux Darshkov/Protégé(s) Lorsqu’il a vu Marah inconsciente dans les bras de son frère, couverte de bleu, de sang séché, des balafres un peu partout sur le corps de la jeune femme, un élan de rage est monté en lui. Comment des êtres humains pouvaient-ils faire cela a d'autres ? Le visage de Roman dévasté, ne sachant que faire face à la détresse de sa jumelle. Il s’est alors promis d’anéantir Adrian et de protéger les jumeaux coute que coute. Pour l’heure, il est l’instructeur de Roman Darshkov, lui apprenant à se battre et à manier les armes pour se défendre.

Sasha Kurlienkov/Equipière/Camelia Noir/meilleure amie : Sasha et lui se sont connu lors d’une mission pour sa boîte de sécurité privée. Chose étrange, à l’époque ils étaient « ennemis », chacun travaillant pour les camps opposés. Et c’est un jour, qu’au lieu d’achever sa mission - tuer le client de Charles, un politicien- Elle fit le choix de sauver la vie du brun, qu’elle venait de toucher avec son arme. Ho, il a bien essayé par la suite de la retenir pour la faire arrêter, mais… il n'a jamais été en mesure de l’attraper. C’est ainsi que pendant près de deux ans il la traqua à travers le pays, un espèce de jeux «  attrape-moi si tu peux » s’installa au fil des années. Se provoquant tous les deux, jusqu’au jour où ils se retrouvèrent en mauvaise posture et ont dû faire un choix. Mourir, ou faire une trêve et sortir vivant. Depuis cet incident on peut dire qu’ils ne se sont plus jamais quitté.

ses co-équipiers : Les amis, la famille • tout comme une bonne partie de ses membres, Charlie est arrivée en cours de route. Qu’elle fut sa surprise lorsqu’il découvrit des têtes qu’il connaissait. Sasha, Caesar. Il s’est de suite senti bien parmi l’équipe, se rapprochant principalement de Mike et Caesar avec qui il n’hésite pas à faire les quatre cent coups. Ils sont désormais sa famille.

Peggy Evans : La douce et mignonne Peggy. Oui, mais elle est aussi un agent du FBI et donc son arrivée Charlie a eu un peu de mal à lui accorder sa confiance, mais dès qu’il a discuté et appris à la connaitre le courant entre les deux et de suite passé. Petite chose qui a beaucoup aidé les deux à se rapprocher : les jumeaux Darshkov.

Liam Marshall/patron : Son patron, il ne l’a jamais rencontré mais il croit en sa mission, en sa vision des choses. C’est d’ailleurs pour cela qu’il a suivi à San Diego l’équipe et compte mettre fin aux agissements d’Adrian et de son sbire le plus rapidement possible afin d’offrir une meilleure vie aux mutants.

Adrian Docanov/Ennemi : Le salopard qui a fait tant de mal autour de lui, qui s’est attaqué aux gens qu’il aime. Autant vous dire il n’est pas prêt de le laisser continuer ses magouilles sans avoir essayé de l’arrêter et tenter d’ouvrir les yeux au monde entier sur ce qu’est réellement Scientiq Lab.




Dernière édition par Liam & Adrian le Sam 15 Juil - 19:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Liam & Adrian
Liam & Adrian

Je suis arrivé à San Diego le : 12/05/2016 et j’ai déjà envoyé plus de : 346 SOS. J’ai gagné : 2428
Protector of the futurs Empty
MessageSujet: Re: Protector of the futurs   Protector of the futurs EmptyJeu 13 Juil - 18:27

   
Mike Benning

Feat Gérard Butler

la base Je me nomme Mike Benning, je suis de nationalité/origine Américaine. Aujourd'hui je suis âgé de 45 ans et je suis actuellement célibataire. On me dit souvent que je ressemble à Gérard Butler. Je suis attiré par les femmes. En ce qui concerne mon métier, j'exerce en tant que au choix. (Avant : Carrière militaire/ espions pour le compte de Liam Marshall, sous couverture travaillant à l'SSG) . Il faut savoir que je cache bien mon jeu puisque je fais partie du groupe Protector of the futur

histoire Mike Benning est un ancien militaire à la retraite qui a avait été engagé par le généticien Liam Marshall pour seconder Edwin Freeman (disparu) afin d'aider les mutants - et éventuellement humains- menacé par Adrian Docanov. Jouant ainsi un double jeu très dangereux en essayant de ramasser un maximum d'informations au sein même de Scientiq Lab. Chaque semaine, l'ex militaire devait faire un compte rendu à Liam sur une ligne sécurisé et le tenir au courant des missions en cours et des faits et gestes des différents agents. Désormais, reconnu comme un traitre il est comme tous les membres de l'équipe en danger puisque sa tête est mise à prix par Adrian et la Légion d'Arès. L'ancien Mike Benning n'existe plus, nouvelle identité, nouvelle ville. C'était pour lui la façon de recommander de 0 et pouvoir mener à bien sa mission. Il a donc suivi sans hésiter Caesar et le reste de l'équipe.
Peggy Evans : Peggy Évans, c’est celle qui s’occupe de donner une nouvelle identité, efface les traces de l’équipe de Caesar lorsqu’il le faut. En somme elle couvre leurs arrières. Réticente au début d’inclure dans l’équation un membre fédéral, l’homme à rapidement changer d’avis lorsqu’il a vu de quoi elle était capable pour sauver ses « enfants de substitution ». Malgré ce que nous pourrions croire, elle n’est pas à cheval sur les protocoles et n’hésite pas à transgresser les règles lorsqu’il y en a besoin. Charle l’apprécie, et lui fait entièrement confiance désormais.

Ses co-équipiers : L’équipe s'est sacrée pour lui, depuis sont arrivée il s’est lié d’amitié principalement avec Caesar et Charles. Les trois réunis c’est comme les feux d’artifice durant un 14 juillet. Ayant un tempérament de joueur, les 400 coups avec ses amis, ça le connaît. Parfois ils leur arrivent de taquiner les filles de l'équipe au plus grand malheur de celles-ci. Une bonne ambiance règne au sein de l’équipe et c’est tant mieux.

Liam Marshall/Patron : Le grand Liam Marshall généticien, son patron – du moins le tout premier. C’est lui qui l’engagea pour seconder en tout discrétion : Edwin Freeman l'ancien directeur de l'SSG de Washington DC. et tenté de récolter un maximum d’informations qui serait utile à l’équipe. Néanmoins il faut savoir qu’ils ont entretenu que de simples correspondances téléphoniques.

Adrian Docanov/L'ancien patron : L'ennemi,  On ne peut pas dire qu’il le porte dans son cœur, et pour cause : il a eu la malchance de travailler avec lui, secondant ainsi Edwin Freeman au sein de l'SSG. Jouant un double jeu, il a pu le côtoyer durant de nombreuses années et se faire une idée bien précise du personnage. Aujourd’hui il est prêt à l’anéantir – le monde se portera bien mieux sans cette pourriture - a-t-il l’habitude de dire en parlant de l’homme.





Dernière édition par Liam & Adrian le Sam 15 Juil - 19:40, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Liam & Adrian
Liam & Adrian

Je suis arrivé à San Diego le : 12/05/2016 et j’ai déjà envoyé plus de : 346 SOS. J’ai gagné : 2428
Protector of the futurs Empty
MessageSujet: Re: Protector of the futurs   Protector of the futurs EmptyJeu 13 Juil - 18:27

   
Sasha Kurlienkov

Assassin, Le Camelia Noir feat Scarlett Johansson

la base    Je me nomme Sasha Kurlienkov, je suis de nationalité Américaine. Aujourd'hui je suis âgé de 32 ans et je suis actuellement célibataire. On me dit souvent que je ressemble à Scarlett Johansson   et que je suis assez souvent ici. Je suis attiré par les hommes. En ce qui concerne mon métier, j'exerce en tant que Mercenaire à son compte.

histoire Pour résumer. Sasha est le née le 22 novembre 1984, dans le Palais-royal de la Russie, ses parents se prénommer Ivan et Dahlia Vladimirovitch. Respectivement des descendants de la noble maison des Romanov, famille royale Russe.Une princesse Russe en somme. Elle grandit et jouis d’une éducation irréprochable. Durant ses années en Russie, elle suit des cours de diplomatie et relation internationale, tout en commençant peu à peu à mettre un pied dans le monde de son père. Assiste aux conseils royaux etc. Un soir, elle découvre sa famille gisant dans une mare de sang et décide de partir en Amérique sous un faux nom. Elle prend celui de sa domestique avec qui elle s'est enfuie. Depuis ce jour-là elle voue une haine incommensurable envers les mutants. Les années passent, trois ans. Trois ans où elle foule le sol américain et qu'elle tente de reprendre goût à la vie, sans pour autant mettre de côté sa soif de vengeance qui la conduit à apprendre tout ce qui serait susceptible de l'aider dans sa quête. Les arts martiaux, les langues, savoir se servir de différentes armes. Elle apprend vite et excelle dans tout ce qu'elle entreprend. Encore un peu plus motivée jour après jour à venger sa famille elle se fait rapidement repérer par un des recruteurs de la Légion d'Arès qui lui fait une offre. Après quelque temps elle accepte et s'engage auprès d'eux à devenir l'une des leurs. Elle enchaine missions sur missions lorsqu'un jour, elle tombe sur des documents compromettant. Elle apprend ainsi que sa vie était un mensonge depuis le début. Qu'elle travaille pour les monstres qui ont orchestré le meurtre de sa famille. Elle décide de tout arrêter et de disparaitre de la circulation, se fondant dans la masse, disparaissant telle une ombre. Elle fait ce qu'elle fait si bien, elle change d'apparence, se créer un nouveau personnage. Mais voilà. On ne quitte pas la Légion d'Arès si ce n'est dans un cercueil. Sa tête est mise à prix par la Légion d'Arès. Entre-temps, elle rejoint l'équipe de Caesar MacCarty pour aider Liam Marshall dans sa quête et se "repentir".

Marah Darshkov : Elève Avec des origines russes toutes les deux, elles se sont trouvées rapidement des atomes crochus : un passé difficile, trahis à de nombreuses reprises, elles se sont naturellement rapprochées jusqu’à devenir des amis durant la saison 2 alors que Marah venait tout juste de sortir de Scientiq Lab, encore affaibli, dévasté par son amour perdu, Anthelme et  par la mort de son ami Tony – également la fiancée de Jordan Larsen, sa meilleure amie, laisser à Washington DC – Elle dut réapprendre peu à peu à vivre. C’est alors que la trentenaire, Sasha eut l’idée de la prendre sous son aile et de lui donner un nouveau but dans sa vie et de lui faire suivre la même formation que la sienne. Une formation digne des plus grands combattants et assassins. La formation de la Légion d’Arès.

Roman Darshkov/ami :
Saison 3 Parce que l'histoire des jumeaux là beaucoup touchés, elle s'est vu quelques années auparavant démunie lorsqu'elle perdit son identité, et du faire une croix sur tout ce qu'elle était, elle a pris la décision de protéger les humains et les jumeaux contre Adrian, la LA et ses sbires, elle les a donc suivi à San Diego, tout en continuant d'assurer son boulot de mercenaire en acceptant de liquider des gens peu recommandables. D'ailleurs... Cami et Roman l'ont finalement engagé pour un contrat, lui promettant qu'elle serait payée. Ce qui eut donc de faire rire la russe, qui leur promis qu'elle n'avait aucunement besoin d'argent.

Saison 2 Les débuts furent difficiles entre les deux et pourtant, depuis la sortie de Marah, tous ont pu voir les merveilles que venaient de faire Sasha avec la jeune femme. Lui redonnant peu à peu l'envie de se battre, de relever la tête de l'eau. Roman a finalement mis sa méfiance envers la jeune femme de côté lui faisant comprendre qu'elle n’était en aucun cas une menace pour sa sœur et qu'au contraire, elle sortirait de cette expérience encore plus forte qu'elle ne l'était avant. Alors, même s'il voit cette "formation" du mauvais œil, il ne dit rien, parce qu'il voit sa soeur se reprendre en main et tenter d'aller mieux.


Liam Marshall/Connaissance, employeur: Elle le connaît uniquement par son fidèle ami Caesar Macarthy, et à accepter de travailler pour lui à une seule condition, qu’il lui donne les moyens de trouver l’assassin de sa famille. Il y a quelques semaines de ça, il a fini par donner à Caesar une piste sérieuse sur l’assassin de sa famille, désormais sur la piste du tueur, une personne de son passé, elle n’attend qu’une chose, confrontée Igor et le faire souffrir autant qu’elle a souffert. Pour cela, elle ne remerciera jamais assez Liam Marshall.

Adrian Docanov/Ennemi, ex-client Elle n’a pas eu l’occasion du rencontré en personne lorsqu’elle était à Washington DC. En revanche, il a souvent fait appel à ses services par le biais de ses employeurs : le conclave. Depuis sa fuite de la Légion d’Arès, ayant eu vent de ce qu’il avait fait subir à sa protégée: Marah Darshkov, elle s’est juré de tout faire pour l’anéantir et c’est en faisant partie de l’équipe de Caesar McCarthy qu’elle estime pouvoir faire la différence. Elle ne souhaite qu’une chose l’anéantir.

Ses co-équipiers/Sa nouvelle famille : C’est dingue combien en si peu de temps elle s’est attaché à chaque membre de l’équipe. Au début, méfiance et doute envers certains, notamment envers Peggy, mais voilà qu’après ces quelques mois passés en leur compagnie et les aventures, moments de peur elle ne se verrait plus vivre sans eux. Pour la première fois de sa vie, depuis la mort de ses parents, elle pense avoir trouvé sa famille de substitution et serait prête à tout pour protéger chaque membre au péril de sa vie.




Dernière édition par Liam & Adrian le Ven 21 Juil - 11:54, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Liam & Adrian
Liam & Adrian

Je suis arrivé à San Diego le : 12/05/2016 et j’ai déjà envoyé plus de : 346 SOS. J’ai gagné : 2428
Protector of the futurs Empty
MessageSujet: Re: Protector of the futurs   Protector of the futurs EmptyJeu 13 Juil - 18:27

   
Norah Klein

feat Gal Gadot

la base  Je me nomme Norah Klein, je suis de nationalité Israëlienne naturalisé Américaine.. Aujourd'hui je suis âgé de 32 ans et je suis actuellement célibataire. On me dit souvent que je ressemble à Gal Gadot   et que je suis assez souvent spontanée, assidue, arrogante, observatrice, courageuse, têtue, charismatique.. Je suis attiré par les hommes . En ce qui concerne mon métier, j'exerce en tant que Garde du corps, agent de sécurité pour le compte de riche milliardaire ( attention: ancienne sniper, dans l'armée Américaine)
histoire Norah vient d'une famille assez nombreuse, elle a vécu entouré de trois frères et de deux soeurs en Israël jusqu'à il y a quelques années, la jeune femme prit la décision de partir découvrir l'Amérique. Alors que la plupart ont décidé de vivre une vie tranquille, Norah a pris la décision de s'engager dans l'armée. Elle a rapidement monté les échelons jusqu'a devenir un agent Américain qui s'avère être très efficace dans tout ce qu'elle entreprend. Mais il y a cinq ans, lors d'une mission pour le compte de l'armée Américaine tout a basculé. Norah tombait sur des documents qui mirent en doute la plupart de ses convictions, notamment sur un projet du nom de nine-thirty. Elle a donc démissionné et rejoint l'équipe de Liam Marshall et Caesar jugeant qu'il était temps qu'elle protège les véritables victimes.

Fin de Saison 1 et Saison 2 Elle a participé au sauvetage des mutants retenus prisonniers à Scientiq Lab ( Washington DC) et a été d'une aide précieuse quant à la réussite de la mission. Elle s'était mise en retrait pour couvrir ses camarades, étant un ancien sniper elle a su gérer avec brio. Depuis elle continue à suivre l'équipe à San Diego dans l'espoir de mettre la main sur le caisson de stase ou se retrouve à enfermer son frère afin de le libérer.

001. Norah est experte dans les armes, mais également au combat corps-corps. - 002.Elle use souvent de sa beauté, qui s'avère être redoutable pour effectuer certaines missions.- 003. Elle a participé à la mission sauvetage des mutants à Washington DC, elle a été d'un très grand secours. - 004. Elle déteste cuisiner - 005. Elle possède dans sa chambre une armada d'arme en tous genres dissimuler un peu partout. - 006. Elle déteste l'informatique.- 007. Depuis peu, elle tente d'apprendre à manier le tir de précision à Marah Darshkov.
Jumeaux Darshkov :  Norah a fait la connaissance de Roman dès son arrivée et a tout de suite bien accroché avec le jeune homme. Elle a tenté à de nombreuses reprises du rassuré sur l’avenir de sa sœur et a par la suite couvert ses arrières lorsqu’ils étaient partie sauver sa sœur lors du sauvetage organiser à Washington DC. Pour ce qui est de Marah, depuis son rétablissement les deux jeunes femmes passent leur temps à s’entrainer au combat et aux tires de précision. Marah a du potentiel mais il lui faudra du temps pour qu’elle puisse manier le tout correctement.

Ses co-équipiers :  La jeune femme est arrivé un peu avant le sauvetage des mutants à Scientiq Lab, et on peut dire qu’elle a rapidement trouvé sa place au milieu de tous les membres de l’équipe, en particulier avec Sasha qui est la première à l’avoir accueilli. Elles se sont donc naturellement rapproché l’une de l’autre. Sasha lui a même avoué qui elle était vraiment. Elles se couvrent quand l’une ou l’autre parte en mission solo. Ils sont soudés, solidaires, comme une grande famille.

Liam Marshall/Employeur : Liam a recruté Norah alors que celle-ci démissionner de l’armée Américaine suite à la découverte de documents laissant entendre que son frère aurait été victime d'expérience fomentée sur des militaires. Trouvant en la jeune femme un véritable atout, il a donc demandé à Caesar de la recruter dans l’équipe en lui donnant l’espoir qu’un jour elle aurait l’opportunité et les moyens de ramener son frère en vie.

Adrian Docanov : Il est celui qui maintient dans un caisson de stase sont frère, elle ne sait pas s’il se trouve à Washington DC ou encore dans une autre ville. Mais elle fera tout pour découvrir le fin mot de l’histoire et ramener son frère près d’elle quitte à risquer sa vie et se jeter dans la gueule du loup. Il est sûr et certains qu’elle prendra part à toutes les missions lui permettant de mettre fin à ces monstruosités et aux expériences.



Dernière édition par Liam & Adrian le Ven 21 Juil - 12:52, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Liam & Adrian
Liam & Adrian

Je suis arrivé à San Diego le : 12/05/2016 et j’ai déjà envoyé plus de : 346 SOS. J’ai gagné : 2428
Protector of the futurs Empty
MessageSujet: Re: Protector of the futurs   Protector of the futurs EmptySam 15 Juil - 21:33

   
Peggy Evans

Feat Hayley Atwell

la base Je me nomme Peggy Tahlia Evans, je suis de nationalité Américaine ou anglaise. Aujourd'hui je suis âgé de 5 avril 1979 (38 ans) et je suis actuellement Célibataire. On me dit souvent que je ressemble à Hayley Atwell   et que je suis assez souvent Obstiné, protectrice, observatrice, courageuse, charismatique, déterminée, forte de caractère, . Je suis attiré par Les hommes. En ce qui concerne mon métier, j'exerce en tant que Agent du fbi et travaille également pour l'équipe de Caesar Maccarthy. Il faut savoir que je cache bien mon jeu puisque je fais partie du groupe Protectors of the futur

histoire L'histoire de ce scénario est relativement libre. Vous pouvez totalement vous l'approprié. Seul, deux points est à respecté pour coller avec l'histoire des jumeaux Darshkov.

- de 2010 à 2012 : Les jumeaux vivent officiellement avec Peggy Evans grâce à Caesar MacCarthy, elle leur offre un foyer "stable" afin de pouvoir vivre un tant soit peu normalement après les épreuves passées. Elle leur fournit également une nouvelle identité - pouvant aisément créer et supprimer les informations concernant le frère et la soeur Darshkov.
- 2013 : les jumeaux disparaissent de la circulation pour reprendre contact avec elle en 2016 ( cette année, en août)
- Décembre 2016: Elle met au point un plan avec l'équipe de Caesar afin de libérer en janvier 2017 les mutants pris au piège par l'SSG.
- Juin 2017 , elle se fait muter à San Diego pour suivre l'équipe de Caesar et les jumeaux dans le but de mettre en sureté ses protégés et apporter son aide aux mutants.

Autre détail à connaître ? : Il faut savoir qu'elle travaille également en collaboration avec Caesar McCarthy et Liam Marshall afin de mettre les humains et Mutants en sécurité lorsqu'ils sont confrontés à Scientiq Lab. Elle sert de famille d'accueil pour les "jeunes" mutants tout comme par exemple lorsqu'elle a pris sous son aile les jumeaux Darshkov quelque temps avec elle.
Jumeaux Darshkov : Saison 3: Elle ne l’est as jamais abandonné et elle ne compte pas le faire. Étant dans l’incapacité d’avoir des enfants, elle a vu leur arrivée dans sa vie comme une bénédiction et peu importe l’âge qu’ils avaient, ce fut le coup de foudre des deux côtés. Après temps d’épreuves elle est toujours là pour eux, pour les soutenir, pour les protégés et elle compte bien continuer dans cette optique-là. Ils sont bien trop précieux pour qu’elle perde l’un des d’eux. C’est depuis le retour de Marah qu’elle a décidé d’empêcher Katarina Darshkov de remettre la main sur les jumeaux et ainsi faire de nouveau du mal à la jeune femme.

Lien de base Lors de l’évasion des jumeaux, à l’âge de 17 ans ( c’était en 2007 ) Les jumeaux on trouver refuge chez Peggy ( c'était en 2010 qu'ils se sont rencontrés). Elle est en quelques sortes leurs mère de substitution. Ils sont resté peu de temps avec elle, peut-être trois ans ( jusqu’en 2013, ils disparaissent cette année là pour la protéger). Depuis leurs chemin ce sont séparés. Les jumeaux ont préféré la laisser en dehors de cette histoire, par peur qu’il lui arrive quelque chose. Mais aujourd’hui le passé semble les rattrapés, Peggy s’est récemment retrouvé en face de la mère des jumeaux et autant dire, les deux femmes se déteste à un point de non retour. Elle se lance alors à la recherche de ses anciens protégé dans l’optique de les prévenir que leur mère n’a toujours pas changer. Qu’Adrian compte bien les ramenés, de grès ou de force à Scientiq Lab.

Caesar MacCarty : Saison 3 Amis de longue date grâce à Liam Marshal, on peut dire qu’ils sont devenue au fil du temps des amis très proches. Deux choses des unis l’un à l’autre  l'amour du risque et les jumeaux Darshkov, ils les aiment comme si c’était leurs propres enfants et de fil en aiguille, chose inévitable, doucement mais surement tous deux se rapprochent, passant le plus clair de leur temps ensemble, prenant pour excuse la sécurité de leurs protégés, mais certaines personnes de leurs entourages commencent à se poser des questions sur ces deux-là. Que ce passe t-il réellement ? Sont-ils en train de développaient des sentiments l’un pour l’autre ? Seul le temps nous le dira. Affaire à suivre donc.

Lien de base Caesar est un ancien militaire qui a découvert que sa femme était une mutante, elle a été malade suite aux expériences dont elle avait fait l'objet. Depuis Cae, souhaite qu'une chose venir en aide à ces gamins perdus. Elle l'aide parfois dans des missions de sauvetage ou encore en lui fournissant des informations - ayant accès à la base gouvernemental du FBI. Il faut savoir que c'est Caesar qui a présenté les jumeaux à Peggy la toute première fois.


Cami walton
Saison 2 et saison 3 Elle a fait sa connaissance « officiellement » lors de la saison 2. En sachant le passif avec sa « fille de substitution » elle aurait pu l’empêcher de se rapprocher de Marah, mais elle s'est rapidement rendu compte que le jeune homme avait encore des sentiments pour la brune. C'est en participant au sauvetage de Marah et en lui sauvant la vie qu'il prouva combien il était attaché à la jeune femme. Ne mérite-t-il pas une seconde chance ? Elle a décidé de lui laisser sa chance et de voir comment il allait se comporter avec Marah et de temps à autre se permet de lui donner quelques conseils pour reconquérir le coeur de la mutante.

Liam Marshall Ils se sont connu alors que Peggy n'était qu'une adolescente perdue, abandonné se retrouvant à la rue sans avenir proche. Grâce à Liam elle a su se construire une vie, une carrière dans les forces de l'ordre. Elle a rapidement rejoint l'académie de Quantico et découvert ce qu'était en réalité Scientiq Lab. Elle a par la suite souhaité venir en aide à ses jeunes adolescents, enfants victime de l'SSG. C'est en recueillant Marah et Roman Darshkov qu'elle apprit la triste réalité.



Revenir en haut Aller en bas

Liam & Adrian
Liam & Adrian

Je suis arrivé à San Diego le : 12/05/2016 et j’ai déjà envoyé plus de : 346 SOS. J’ai gagné : 2428
Protector of the futurs Empty
MessageSujet: Re: Protector of the futurs   Protector of the futurs EmptySam 22 Juil - 8:05

   
Alexandra Santorini

Feat Jenna-Louise Coleman

la base Je me nomme Alexandra Santorini, je suis de nationalité ici. Aujourd'hui je suis âgé de 24 ans et je suis actuellement célibataire, mais j'ai un petit faible pour un mutant du nom de Roman Darshkov.. On me dit souvent que je ressemble à Jenna-Louise Coleman   et que je suis assez souvent au choix. Je suis attiré par Les hommes. En ce qui concerne mon métier, j'exerce en tant que hackeuse la nuit, informaticienne le jour. Il faut savoir que je cache bien mon jeu puisque je fais partie du groupe Protector of the futur et pour finir j'ai le pouvoir de //

histoire Alexandra est âgée de 24 ans environ, elle n’a jamais eu la chance de connaître ses parents. Abandonné alors qu’elle n’était qu’un nourrisson, la jeune femme fut élevé par les bonnes soeurs de saint-Catherine. C’est d’ailleurs grâce à elles que la jeune femme à eux une enfance plus ou moins normale jusqu’au jour ou elle a mis les pieds dans un « internet café » où elle se découvrit une passion pour l’informatique. Autodidacte elle s’est rapidement fait un nom dans le milieu du piratage et depuis ce jour, elle voue un véritable culte à son ordinateur portable. Redoutable, elle s'est effacé ses traces efficacement, c’est en partie pour ça que Karlie lui a mis la main dessus et lui a proposé un job qui paye plutôt très bien, en plus de lui permettre d’approcher ces « êtres » hors du commun.
Marah Darshkov : Des débuts difficiles sont à prévoir entre les deux jeunes femmes . En effet Alexandra sera un tantinet trop enthousiaste par rapport à sa mission, sans parler de ses capacités d'hackeuse qui rebute Marah ( à cause de la mauvaise expérience avec l'hackeur qui l'avait dénoncé ses amis et elle durant la saison 01). D'ailleurs Marah la remettra rapidement à sa place et lui fera comprendre que ceci n'est en aucun cas un jeu. Dehors il y a des flingues, du sang, des meurtres. Personne n'est à l'abri même pas les humains. Elle sera même encore un peu plus méfiante dès lors qu'elle sentira que la jeune Alex éprouve une certaine attirance envers Roman. Ce qui compliquera davantage leurs relations.

Roman Darshkov/amour en perspective : Le courage des jumeaux Darshkov n'est plus à faire prouver, alors il est normal que leur exploit dans le monde des "mutants" soit reconnu. Alors dès lors qu'Alex fera la connaissance du frère, la curiosité lui piquera au vif et elle tentera d'en savoir plus tout en se rapprochant du jeune homme. Mais... leur relation prendra -tel un tout autre tournant ?

Karlie Solano/Employeur/amie : C'est pour une mission que Karlie a fait appel à la jeune femme, lui demandant de rechercher des informations sensibles sur plusieurs entreprises de San Diego. C'est donc naturellement que la jeune hackeuse s'est vu par la suite confier d'autres missions et mises au courant de ce qui se trame avec les mutants. Elle vient donc d'intégrer officiellement il y a quelques jours l'équipe d'aide aux mutants.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Protector of the futurs Empty
MessageSujet: Re: Protector of the futurs   Protector of the futurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Protector of the futurs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Freak's nation - Saison 3 :: Zone membre et personnage :: Ils sont notre salut :: Postes vacants-
Sauter vers: