MUTANT AND PROUD
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 PNJ - leurs histoires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Liam & Adrian
Liam & Adrian

Je suis arrivé à San Diego le : 12/05/2016 et j’ai déjà envoyé plus de : 346 SOS. J’ai gagné : 2428
PNJ - leurs histoires Empty
MessageSujet: PNJ - leurs histoires   PNJ - leurs histoires EmptyMar 11 Juil - 12:36


Liam Marshall

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.


Je me nomme Liam Marshall, je suis de nationalité/origine Anglaise. Aujourd'hui je suis âgé de 54 ans (14 août 1963) et je suis actuellement veuf. On me dit souvent que je ressemble à Mark Strong. Je suis attiré par les femmes. En ce qui concerne mon métier, j'exerce en tant que Généticien. Il faut savoir que je cache bien mon jeu puisque je fais partie du groupe Master in chief..

→ Question 1: Que pensez-vous des mutants ? et pourquoi ? Avez-vous perdu quelqu'un de proche à cause du groupe de Waverly ?
Ces êtres sont dotés d’incroyables talents. Ma mission, désormais est de les sauver d’Adrian et de leur fournir les bases pour une vie saine, loin de toute cette agitation. Et, peut-être un jour montrer à tous les citoyens américains que les mutants sont avant tout des humains, dotés simplement de quelques particularités. Les mutants qui suivent Waverly sont avides de vengeance et aveuglés par ce qu'ils ont subis. J'espère que nous serons en mesure de les raisonner.

→ Question 2: Dans quels camps êtes-vous ? Et pourquoi ?
La modification génétique a été pour moi, un moyen de donner une seconde chance aux enfants en phases terminale, ou encore, donner la chance à des couples fertiles de fonder une famille. Malheureusement, j’étais loin de m’imaginer qu’Adrian avait d’autres objectifs. Et je ne les partage pas du tout. Les mutants sont des êtres humains comme les autres et ils ne méritent pas ce qui leur arrive. Alors je suis avec ceux qui les protège. Et s'il faut se battre pour cela, soit.

→ Question 3: Que prévoyez-vous de faire si vous tombez nez-a-nez face à un mutant ?
Je les côtoie tous les jours, alors je pourrais dire que je tente des protéger, de leur apprendre les bases concernant le contrôle de leurs pouvoirs. Ou encore, je tente de trouver un remède pour stabiliser leur A.D.N, mais ce n’est pas chose aisée avec Adrian et l'SSG à mes trousses. Donc si je tombe nez à nez avec un mutant, mon premier réflexe sera de lui tendre la main, le mettre en sécurité loin des griffes de l'SSG.

→ Question 4: Jusqu'ou seriez-vous prêt à aller pour faire entendre votre opinion ?
Jusqu'au bout. Jusqu'à allier mutants et humains pour combattre Adrian. Mais j'espère ne jamais arriver à cet extrême que serait une guerre...

Histoire Liam Marshall est né de deux parents anglais, Maria et John Marshall. Son père était professeur en littérature tandis que sa mère était médecin au mémorial Ashton Hospital. Ils ont vécu à Londres pendant de nombreuses années jusqu’à ce que son père soit muté en Amérique à Washington D.C. Son enfance a été plutôt heureuse, contrairement à celle de son ancien ami et associé, Adrian Docanov. Il a toujours été soutenu par son père et encore plus par sa mère, qui prit le temps de l’encourager dans toutes ses démarches.

Dès son arrivée en Amérique et son entrée au lycée, Liam a rapidement montré qu’il était un jeune homme assidu et très doué pour tout ce qui touchait aux études. Néanmoins, Liam resta durant de très nombreuses années un jeune homme solitaire, ne se faisant que très peu d’amis au sein de son établissement scolaire.

Qualifié « d’intello » à cette époque, le jeune homme attira jalousie et convoitise de par son succès scolaire, mais également de part sa situation familiale plutôt confortable (parents plutôt aisés). Une seule chose l’importait cependant: être le meilleur en cours, afin de gravir les échelons le plus rapidement possibles et se lancer dans une carrière dans la génétique. Sa motivation était telle qu'il parvint sans peine à sauter de nombreuses classes et à atteindre son objectif très jeune.

Il entra au service d’Adrian Docanov en 1985 à l’âge de 22 ans et devient le directeur du département de recherche génétique, bien qu’il fût repéré par Adrian bien avant la fin de ses études. Certaines parties du dossier nine-thirty lui furent alors cachées: il pensait travailler uniquement pour aider les jeunes enfants en phase terminale et les parents stériles. En 2000, Liam découvrit la supercherie dont il fut victime depuis 15 ans et s'enfuit de Scientiq Lab en détruisant la base de données où étaient répertoriés le nom des familles ayant participer au projet. Lorsqu’il se rendit compte que ses recherches avaient été détournées par son ami et associé Adrian Docanov, il cru qu'il allait tout perdre. Il passa les années suivantes à se cacher et à tenter de retrouver tous les mutants qu'il avait malgré lui créés.

En 2016, Liam a tenté de sauver et de rallier les mutants libres afin de les mettre en sécurité. Il a agit dans l'ombre et a su développer son réseau d'aide aux mutants. Il a rallié à sa cause certains humains et est parvenu à sauver de nombreux êtres. Après l'attentat orchestré à Scientiq Lab et dans la continuité des événements qui ont suivi, Liam et son équipe ont cherché à sécuriser leur groupe et tous ceux qui en dépendaient. Arriver dans une nouvelle ville est l'occasion d'agrandir le réseau et de s'attaquer à cette branche tant redoutée de Scientiq Lab qu'est Rayner's Pharmaceutique.


MARAH DARSHKOV
Sujet écrit par



Dernière édition par Liam & Adrian le Mar 11 Juil - 12:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Liam & Adrian
Liam & Adrian

Je suis arrivé à San Diego le : 12/05/2016 et j’ai déjà envoyé plus de : 346 SOS. J’ai gagné : 2428
PNJ - leurs histoires Empty
MessageSujet: Re: PNJ - leurs histoires   PNJ - leurs histoires EmptyMar 11 Juil - 12:36


Adrian Docanov

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.


Je me nomme Adrian Docanov, je suis de nationalité/origine Russe. Aujourd'hui je suis âgé de 59 ans (14 avril 1958) et je suis actuellement célibataire. On me dit souvent que je ressemble à Peter Capaldi. Je suis attiré par les femmes. En ce qui concerne mon métier, j'exerce en tant que généticien, PDG de Scientiq Lab.. Il faut savoir que je cache bien mon jeu puisque je fais partie du groupe Master in chief..


→ Question 1: Que pensez-vous des mutants ? et pourquoi ? Avez-vous perdu quelqu'un de proche à cause du groupe de Waverly ?
L’évolution humaine ! Des armes redouables? Ils sont ma création, ils m’appartiennent et je ferai tout pour qu’ils rentrent chez eux, à Scientiq Laboratory. Il n'y a qu'a voir les talent de ce Waverly. Certes, certains sont à domestiquer, à dresser. Mais ils pourraient offrir à notre nation tellement de puissance. Oh, non, il nous faut absolument mettre la main dessus.

→ Question 2: Dans quels camps êtes-vous ? Et pourquoi ?
Je suis le PDG de Scientiq Lab et, indirectement, l’inventeur de la génétique. La manipulation de l’A.D.N n’a plus de secret pour moi et mes compères. Les mutants sont l’avenir. En clair, la génétique est pour moi indispensable. C'est la voie naturelle de notre évolution. Les mutants seront un moyen de gagner des guerres à de nombreuses échelles. Il nous faut simplement les rassembler.

→ Question 3: Que prévoyez-vous de faire si vous tombez nez-a-nez face à un mutant ?
Question idiote, je n’irai jamais sur le terrain. Chez Scientiq Lab, nous avons une agence de sécurité génétique indépendante qui part à la recherche des fugitifs et les ramènent au bercail afin que je puisse poursuivre ce pour quoi je les ai créés. Néanmoins, si je venais à tomber nez à nez avec un mutant, vous pensez bien que j'aurais sur moi de quoi le neutraliser.

→ Question 4: Jusqu'ou seriez-vous prêt à aller pour faire entendre votre opinion ?
La guerre, la violence. Je ne reculerai devant rien pour obtenir ce que je souhaite.

Adrian Docanov est né de parents russes, dans la petite ville de Seversk. Ses parents se nommaient: Natalia et Oswald Docanov et son frère Andrei Docanov. Natalia se trouvait être une femme au foyer tandis qu’Oswald était un généticien certifié de niveau 10 au gouvernement.

J’aurais pu dire que son enfance fut parfaite, hélas elle vint à se compliquer très rapidement, suite à la disparition brutale de son père. En effet celui-ci travaillait sur un projet classé secret en rapport avec la recherche génétique pour le gouvernement Russe. Mais avant de l’avoir mis en place, il disparut dans la nature, se sentant en danger. A partir de ce jour, Adrian n’eut plus aucune nouvelle de son paternel. Simplement une liste de nombre (qui s’avéra par la suite être un compte en banque ouvert en Amérique) et des indications laissées à sa mère, Natalia, lui intimant d'aller se mettre à l’abri et de partir en Amérique. C’est ainsi qu’ils arrivèrent en Amérique, à Washington D.C. Adrian était alors âgé de quinze ans. Ils essayèrent de reprendre un tant soit peu une vie normale. Le jeune homme poursuivit ses études sans embûche, intégrant des années plus tard une brillante université d'où il sortit major de promo. Adrian fut toujours premier en tout, avec une étonnante capacité à assimiler rapidement des informations et à s’en servir. Ses professeurs le qualifiaient « d’esprit brillant, de visionnaire » pourtant, ils étaient loin de s’imaginer qu’il se prendrait quelques années plus tard pour Dieu.

Ses premières expérimentations furent réalisés sur des patients atteints de maladie. En peu de temps, il se vit contacté par une branche secrète du gouvernement  afin de créer des soldats génétiquement modifiés. Il accepta et poursuivit dans l’ombre ses travaux, sans dire un mot à son ami Liam Marshall. Il fallut quelques années à Liam pour s'en rendre compte, mais lorsqu'il comprit ce qui se tramait sous son nez, il s'enfuit de Scientiq Lab en détruisant la base de données contenant les noms des enfants et les donnés personnelles des familles. Furieux, Docanov mit en place une milice du nom de SSG: Scientiq Security Genetics, dans le but de traquer et de ramener à l'institut les mutants fugitifs, afin de finir ses expérimentations.

Depuis 2016, Adrian est plus que jamais convaincu que ces "mutants" devraient rester sous sa domination. Il ne reculera devant rien pour arriver à ses fins. Et inutile d'insister sur le fait que des perturbateurs comme Waverly ou Liam ne l'arrêteront pas et n'auront que le mérite de le faire enrager davantage. Derrière Rayner's Pharmaceutique, le généticien tire les ficelles, allié à de nouvelles organisations plus puissantes que l'SSG, comme la Légion d'Arès. Il s'est fait la promesse de retrouver tous les mutants disparus et compte bien la tenir. Méfiez vous des personnes que vous côtoyez, car certains pourraient bien être membres de l'SSG.


MARAH DARSHKOV
Sujet écrit par

Revenir en haut Aller en bas
 
PNJ - leurs histoires
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Freak's nation - Saison 3 :: Vie du forum :: Les règles de notre univers :: Annexes-
Sauter vers: