MUTANT AND PROUD
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Le staff du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Liam & Adrian
Liam & Adrian

Je suis arrivé à San Diego le : 12/05/2016 et j’ai déjà envoyé plus de : 346 SOS. J’ai gagné : 2428
Le staff du forum Empty
MessageSujet: Le staff du forum   Le staff du forum EmptyLun 10 Juil - 11:05


Misery Mind

Aka Elodie, 26 ans


Bonjour, petit Padawan ! si tu as atterri ici, c'est que tu comptes t'inscrire et au nom de tout le staff BIENVENUE CHEZ LES FOUS ! et oui sache petit membre que nous t'aimons et que nous allons tout faire pour que tu puisses poser tes valises définitivement dans notre petit monde. Sache que si tu as la moindre question Marah est là pour toi, alors n'hésite pas à lui envoyer un petit MP, elle te répondra dans les plus brefs délais. Sinonnnn en vrai je ne suis pas une mutante génétiquement modifiée (comme Marah) je suis une simple étudiante de 26 ans, en troisième année web sur Paris qui est une grande fan de mutants-x, Marvel. J'adore tout particulièrement le graphisme, la photographie et bien entendu écrire, sur ceux, j'espère te voir succomber à ce petit bijou le plus rapidement possible ! et crois-moi, tu vas vite devenir accro ! - j'ai des témoins - Je suis donc heureuse de vous accueillir pour la suite des aventures de nos petits mutants chéris !



Au besoin voici mon autre compte: Sasha Kurlienkov ( oui encore une Russe :p) Le staff du forum 1534489634

MARAH DARSHKOV
Sujet écrit par

Revenir en haut Aller en bas

Liam & Adrian
Liam & Adrian

Je suis arrivé à San Diego le : 12/05/2016 et j’ai déjà envoyé plus de : 346 SOS. J’ai gagné : 2428
Le staff du forum Empty
MessageSujet: Re: Le staff du forum   Le staff du forum EmptySam 19 Aoû - 14:02


Bizouille le fou séduisant

Aka Cyril

Oyé oyé à toi ! Oui toi qui passe sur ce topic afin de comprendre qui je suis. N'aie crainte je ne vais pas te manger  Le staff du forum 1534489634 . Je te souhaite la bienvenue sur FN !  Le staff du forum 1602855593 Tu verras, tu y seras vite très satisfait de ce magnifique forum (oui parce que j'y suis  Le staff du forum 3429656830 ) et je te rassure mes chevilles et ce qui me sert de tête vont très bien xD. Si tu as des difficultés pour x raisons n'hésite surtout pas à contacter en MP le cher Calvin ! Il est là pour t'aider et t'éclairer. Sinon, je ne suis pas un mutant non plus, non je suis bel et bien un être vivant et non pas un extraterrestre, je suis âgé de tarata d'années et je pratique le métier de gendarme. J'espère que cette petite présentation courte ne t'aura pas fait prendre tes jambes à ton cou et j'espère te retrouver très vite parmi nous, les fous ! :p  

Gros poutoux sur ta fesse droite  Le staff du forum 3943043530  

Calvin Bridgefield
Sujet écrit par

Revenir en haut Aller en bas
 
Le staff du forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les versions du forum
» Les récompenses du forum
» Faq & question du forum
» Les annexes du forum
» Chronologie du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Freak's nation - Saison 3 :: Vie du forum :: Les règles de notre univers :: La base-
Sauter vers: